CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Idée DONJON !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2015 à 23:29:18

Ce serait le donjon des Pious ! Dans le même style que les tofus, un donjon un peu plus BL niveau 20 environ avec le Piou Multicolore Royale et un autre donjon avec le Dark Piou, le donjon Piou niveau 190-200 environ.

Ça pourrait donner accès à de nouvelles ressources Pious (pattes, becs etc...) et des succès tout nouveau avec des panoplies ou même des cac, boucliers, montiliers peut être pour le donjon du Dark Piou !

Sérieux les gens, vous avez jamais penser à un donjon Piou ? Ce serait sympa je trouve...

IgepLePegi
IgepLePegi
Niveau 10
08 février 2015 à 23:40:19

Dark Piou, le donjon Piou niveau 190-200 environ.

... :hap:

Ouais le donjon Piou beaucoup y ont pensé, mais honnêtement qui le ferait à part les bots ? Plus personne ne passe plus d'une heure lvl 20, les gens veulent se débarrasser des bas niveaux vides de contenus au plus vite et n'iront pas s'attarder à un donjon sans intérêt. :(

Cocodevil
Cocodevil
Niveau 55
08 février 2015 à 23:42:22

Le donjon Piou il est dans Wakfu. Go.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2015 à 00:01:45

Je sais que ça pourrait être "inutile" niveau farm mais s'il rajoute une sorte de système de quête comme Vulkania avec des jetons qu'on obtient en battant le boss chaque jour ça pourrait donner envie aux joueurs de venir le faire en échange d'un montilier ou d'un bouclier sympa par exemple.

Et puis comme j'ai dit un donjon avec un peut de challenge quand même aussi à côté ^^

Je trouve que tout le monde joue pour farmer, gagner des kamas... mais pour s'amuser et par rapport à l'univers du jeu je trouve que les Pious méritent leur propre donjon !

Y'aura toujours des gens qui viendront pour quête Ocre, succès, faire un p'tit donjon avec un pote qui commence le jeu ^^

IgepLePegi
IgepLePegi
Niveau 10
09 février 2015 à 00:11:51

C'est comme ça que ça marche dans Wakfu, tu gagnes 10 jetons à la fin du donjon et tu peux acheter des items en lien avec le donjon avec, mais l'item est lié et ne peut pas être vendu.

Par contre, un système comme ça marche très bien comme ils l'ont montré sur Wakfu, mais peut-être qu'un donjon lvl 20 que personne ne fera n'est pas la meilleure base pour instaurer ça. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2015 à 00:14:56

Oui mais si c'était par exemple le deuxième donjon plus dure qui permettait de les obtenir.

Un donjon réservé pour les vrais joueurs qui veulent une grosse récompense, l'autre donjon lvl 20 c'est juste pour le symbole voilà les pious niveau 13 que les joueurs BL peuvent aller s'amuser à faire.

Cryomicrotome
Cryomicrotome
Niveau 10
09 février 2015 à 07:54:13

Merci pour l'idée, j'ajoute ça a Dofus :ok:

HypocrisieHebdo
HypocrisieHebdo
Niveau 9
09 février 2015 à 09:48:08

Propose ton idée a Ankama au lieu de nous enquiquiner ? :noel:

mew89
mew89
Niveau 18
09 février 2015 à 17:08:11

Je me rappelle du nombre de sujet en 2006 ou ça voulait déjà un donjon piou :noel:

La vidéo du moment