CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question existentielle

MrAstico_OT
MrAstico_OT
Niveau 8
07 janvier 2015 à 03:56:15

Bonsoir les dofusiens !

Voilà, je voudrais reprendre Dofus. Mais quand je me rappelle à quel point je galérais pour me faire des kamas, xp, etc ... ça me décourage d'y retourner.
Cependant, de voir toutes les évolutions du jeu, c'est plus que suffisant pour m'inciter à repayer un abonnement.

Alors voilà, j'étais un Crâ eau 169 sur Domen, et j'aurais voulu le passer en Zobal. Pourquoi Zobal ? Car c'est la classe qui me plait le plus.

Ma question existentielle ? La voici :

Me conseillez-vous de changer un crâ pour un Zobal ? Comment ne plus avoir de mal à se faire des kamas et xp ?

Merci de vos réponses, et j'invite un modérateur à lock ce topic s'il n'est pas en accord avec les règles du forum

SKTelecomT1
SKTelecomT1
Niveau 6
07 janvier 2015 à 04:05:17

"Me conseillez-vous de changer un crâ pour un Zobal ? "
"Pourquoi Zobal ? Car c'est la classe qui me plait le plus."
je t'encourage à faire Zobal qui est une super classe

" Comment ne plus avoir de mal à se faire des kamas et xp ?

Pour les kamas les exos, achat/revente (technique d'offre en or), les métiers ou le farm ressources (si tu te fais une team c'est encore mieux) ou la technique des gros flemmards qui dépensent leurs argent (igv***t)

L'xp est simplissime maintenant, ce n'est plus comme avant ^^ 200 c'est banal

Message édité le 07 janvier 2015 à 04:09:15 par SKTelecomT1
MrAstico_OT
MrAstico_OT
Niveau 8
07 janvier 2015 à 04:13:20

Merci de ta réponse !

J'ai une dernière question :

Le Zobal qui me tente le plus est le multi. Mais quel est le plus optimal pour cette tranche de niveaux ? Et même si je suis très patient et persévérant, le niveau 200 reste ... utopique pour moi. Haha

FIFILLOU2
FIFILLOU2
Niveau 10
07 janvier 2015 à 07:57:13

Chasses aux trésors,une xp meilleure qu'en koli,mais c'est presque aussi rapide et tu gagne dans 90% des cas.Tu te fait pleins de kamas en plus,car 1000 roses =1 galet acajou (tu peut drop des fragments d'écailles qui valent environ 300 000k et des morceau de totankama qui te serviront si tu fais les quêtes dofus pourpre,sinon tu peut les vendre,environ 800 000-1M de kamas)

Franchement c'est le truc le plus cheaté du jeux,de l'xp des kamas facilement (si c'est en zone agro tu à 4 coffre et 4x plus d'xp,et ça tombe environ 1 fois sur 3)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2015 à 11:29:35

Le 07 janvier 2015 à 04:13:20 MrAstico_OT a écrit :
Merci de ta réponse !

Le Zobal qui me tente le plus est le multi. Mais quel est le plus optimal pour cette tranche de niveaux ? Et même si je suis très patient et persévérant, le niveau 200 reste ... utopique pour moi. Haha

A ton niveau j'aurais tenté un full force en obsi et attendre 189 pour repasser multi en boréale. Tu comptes faire du Pvp ?

MrAstico_OT
MrAstico_OT
Niveau 8
07 janvier 2015 à 16:59:13

Le 07 janvier 2015 à 07:57:13 FIFILLOU2 a écrit :
Chasses aux trésors,une xp meilleure qu'en koli,mais c'est presque aussi rapide et tu gagne dans 90% des cas.Tu te fait pleins de kamas en plus,car 1000 roses =1 galet acajou (tu peut drop des fragments d'écailles qui valent environ 300 000k et des morceau de totankama qui te serviront si tu fais les quêtes dofus pourpre,sinon tu peut les vendre,environ 800 000-1M de kamas)

Franchement c'est le truc le plus cheaté du jeux,de l'xp des kamas facilement (si c'est en zone agro tu à 4 coffre et 4x plus d'xp,et ça tombe environ 1 fois sur 3)

Soit je suis extrêmement mauvais, soit c'estt très dur, je m'en réussis pas une seule :(

Le 07 janvier 2015 à 11:29:35 Sweps a écrit :

Le 07 janvier 2015 à 04:13:20 MrAstico_OT a écrit :
Merci de ta réponse !

A ton niveau j'aurais tenté un full force en obsi et attendre 189 pour repasser multi en boréale. Tu comptes faire du Pvp ?

Oh c'est une super idée ça ! Et mettre quoi d'autre avec la boréale ?
Oui, Koli

4D4K
4D4K
Niveau 5
07 janvier 2015 à 22:21:27

Besoins de kamas ? :bave: Aucun bot disponible ? :bave: je suis la pour toi :ok: mon équipe et moi même avons créer un bot socket en VB.Net pour la version 2.26 de DOFUS
Je bot à l'heure ou je vous parle :-))) http://richbot-dofus.herobo.com/

FIFILLOU2
FIFILLOU2
Niveau 10
07 janvier 2015 à 22:26:10

Faut connaître les indices :
http://beta.dofusmap.fr/c/chasse-aux-tresors/indiceMap/
http://tofus.fr/fiches/ins/indices-chasse-au-tresor.php

Rien qu'avec ça tu à 90% des indices dans le jeux,sauf les phorreurs mais ils sont facile à trouver.

Les 3e premières chasses seront dures mais quand tu aura ton premier galet ou que tu aura un multiplicateur x100 tu comprendra pourquoi c'est OP.

[JV]Twiiist
[JV]Twiiist
Niveau 7
08 janvier 2015 à 17:40:39

Multiplicateur x100 ?

FIFILLOU2
FIFILLOU2
Niveau 10
08 janvier 2015 à 17:47:55

Tu peut avoir un multiplicateur x10 ou x100 de tes chasses:

Tu à jamais vu des gens avoir 15 000 roses d'un coup?C'était grâce à un multiplicateur,ont peut pas avoir plus de 250 roses dans un coffre sans multiplicateur.

[JV]Twiiist
[JV]Twiiist
Niveau 7
08 janvier 2015 à 17:54:04

Bah comment on les as ?

MrAstico_OT
MrAstico_OT
Niveau 8
09 janvier 2015 à 00:34:02

Bonsoir bonsoir ! Je donne des nouvelles !

Alors j'ai repris Jeudi matin, et ta technique marche super bien !

Je suis 173, je me suis fait 3m en un jour, même si c'est peu pour la pano XLII ...

Et j'ai gardé mon ancien stuff eau pour le Zobal, ça marche plutôt bien face aux coffres !
J'avais pensé à du terre / air même si la pano XLII est excessivement chère, ou à du terre / eau en Guten tak / Soissanth, qui est elle aussi chère ...

Y'a pas d'autres alternatives moins chères ? ^^

La vidéo du moment