undersea tu dis hautement n'importe quoi, c'est beaucoup plus simple de se faire des k en monocompte
a 4 comptes, t'as 4 abos / semaines
sachant qu'a moins d'avoir une team 200 bien opti c'est meme pas la peine, vu que les seuls trucs pas mals, c'est f3 et faire payer les passages dimensions
j'ai eu une team, et pour m'abonner j'utilisais uniquement des astuces mono-compte (Exo entre autres), parce que sans ca c'etait impossible, a moins de farmer 10h par jour
simple exemple, je me faisais en gros 200 000k de ressources en un glours (8 comptes + nunu)
avec 8 comptes, faut faire 40 glours par semaine et encore, tu vendras pas les ressources, donc faudra craft épée / ceinture stri, et encore faut la fm, parce qu'en l'etat c'est presque invendable, etc...
la plupart des benefices venait du craft/fm/reventes quand je faisais ca 
a la limite le drop dimensions était un peu plus rentable, mais les ressources se vendent vraiment pas, et les crafts non plus (j'pense a la zone phossile en particulier)
Donc en team, a moins d'etre ultra-opti (donc d'avoir ~250m de stuff sur 4 persos) c'est difficile d'etre rentable