CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kamaz ?

pierre135b
pierre135b
Niveau 10
01 janvier 2015 à 17:04:52

Yo
j'aimerais me faire quelques kamas mais je sais pas du tout comment, j'ai 5M j'aimerais pouvoir y coller un 0.
Idées d'offres en or qui marches, techniques utiles ? (mp pour vos astuces, je garderais le secret dessus)

hardcore34
hardcore34
Niveau 8
01 janvier 2015 à 17:10:42

fm des item et revends les

hardcore34
hardcore34
Niveau 8
01 janvier 2015 à 17:10:56

y'a plein de vidéos sur youtube

CarolusRex
CarolusRex
Niveau 9
01 janvier 2015 à 17:56:19

Metiers.

pierre135b
pierre135b
Niveau 10
01 janvier 2015 à 18:00:44

Vous balancez la même chose que tout le monde.
FM Item je ferais de grosses pertes rien qu'en montant bijou 65 et forgemage 100 je serais ruiné 3x
Metiers très peux sont rentables.
Donnez des vraies idées svp. La je vais péter un cable ça me dégoute de voir des mecs arriver lundi sur dofus et le lundi d'apres avoir un nombre de kamas à 8 chiffres.

Undersea
Undersea
Niveau 5
01 janvier 2015 à 18:12:20

Je vais te filer une astuce utilisée par 95% des jeunes donc par 80% de la communauté de Dofus :oui:
La meilleure méthode pour se faire des kamas c'est la suivante:

Utilise la carte bleue de tes parents :ok:

Message édité le 01 janvier 2015 à 18:12:56 par Undersea
pierre135b
pierre135b
Niveau 10
01 janvier 2015 à 18:13:35

Drole. J'ai pas envie de claquer du fric la dedans, je cherche juste le bon filon à exploiter :
Chasses : je gagne 10 roses par chasses donc pas rentable
A/R : On tente souvent (tres souvent) de me baiser (serveur many)
Métiers : avec mon capital, mauvaise idée

Undersea
Undersea
Niveau 5
01 janvier 2015 à 18:15:21

Tu nous demande une astuce kamas en quelque sorte, je te la donne !
De plus tu m'as l'air d'avoir environ 12 ans alors je te donne la meilleure astuce de ton âge.

Ne me remercie pas, c'est normal :oui:

Undersea
Undersea
Niveau 5
01 janvier 2015 à 18:21:27

Y'a pas à se tortiller le cul.
Dans Dofus t'a deux façon de t'en sortir: soit ta ta team et les astuces kamas t'en à par millier. Soit t'es mono-compte et tu es obligé de dépenser de l'argent réel.

Je suis désolé mais depuis une certaine époque (non je ne parle pas de la 1.29 je vous rassure) on es obligé d'être multi-compteur pour s'en sortir.

Napide
Napide
Niveau 4
01 janvier 2015 à 18:23:28

y'a n'a il t'aide et t'es aggressif et ben nik ta mer sal pd

RochdiKrystal
RochdiKrystal
Niveau 5
01 janvier 2015 à 18:41:59

Le 01 janvier 2015 à 18:21:27 Undersea a écrit :
Y'a pas à se tortiller le cul.
Dans Dofus t'a deux façon de t'en sortir: soit ta ta team et les astuces kamas t'en à par millier. Soit t'es mono-compte et tu es obligé de dépenser de l'argent réel.

Je suis désolé mais depuis une certaine époque (non je ne parle pas de la 1.29 je vous rassure) on es obligé d'être multi-compteur pour s'en sortir.

Ou bien ne pas être gogol. Je suis en solo et je me fais plein de kamas tranquille avec mes petites techniques (que je divulgerai pas :hap: ) et des fm

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2015 à 18:47:18

C'est très simple d'être riche sur Dofus, il suffit d'être intelligent.

J'ai repris en juin avec un compte Bl, en juillet j''atteignais les 10m, en août les 100m, et depuis en ne jouant que 1h par jour je croule sous les kamas. Mon frère par exemple, en reprenant 1 semaine en décembre il s'est fait 100m (toujours en monocompte).

Le pire c'est qu'en été j'avais refile quelques astuces à des guildeux, et leur fortune n'a jamais décollée... C'est comme dans la vie, des gens diplôme sont devenus milliardaires, de l'autre côté certains peuvent gagner au loto et être ruines 10 ans plus tard: tout est une question d'intelligence.

2 conseils: soyez curieux, et placez toujours votre argent.

Undersea
Undersea
Niveau 5
01 janvier 2015 à 18:48:03

Mais oui mais le FM c'est bien beau, mais tu as besoin d'une bourse de départ. Comment ils font les débutants ? Je suis désolé mais le seul moyen que je vois c'est la dépense d'argent réel.

Jeece, je serais curieux de voir comment tu fait :hap:

Message édité le 01 janvier 2015 à 18:48:57 par Undersea
quatorzejuillet
quatorzejuillet
Niveau 10
01 janvier 2015 à 18:50:47

undersea tu dis hautement n'importe quoi, c'est beaucoup plus simple de se faire des k en monocompte
a 4 comptes, t'as 4 abos / semaines
sachant qu'a moins d'avoir une team 200 bien opti c'est meme pas la peine, vu que les seuls trucs pas mals, c'est f3 et faire payer les passages dimensions
j'ai eu une team, et pour m'abonner j'utilisais uniquement des astuces mono-compte (Exo entre autres), parce que sans ca c'etait impossible, a moins de farmer 10h par jour
simple exemple, je me faisais en gros 200 000k de ressources en un glours (8 comptes + nunu)
avec 8 comptes, faut faire 40 glours par semaine et encore, tu vendras pas les ressources, donc faudra craft épée / ceinture stri, et encore faut la fm, parce qu'en l'etat c'est presque invendable, etc...
la plupart des benefices venait du craft/fm/reventes quand je faisais ca :hap:

a la limite le drop dimensions était un peu plus rentable, mais les ressources se vendent vraiment pas, et les crafts non plus (j'pense a la zone phossile en particulier)

Donc en team, a moins d'etre ultra-opti (donc d'avoir ~250m de stuff sur 4 persos) c'est difficile d'etre rentable :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2015 à 18:52:08

Le plus drôle c'est que quand mon frère a repris Dofus en été, il avait vraiment 0 kamas (ptête 1000k) et il s'est enrichis au fur et à mesure, c'était trop marrant. Même avec 1000k tu peux faire des choses.

En gros vous avez vraiment aucune excuse.

Undersea
Undersea
Niveau 5
01 janvier 2015 à 18:52:10

En mutli-compte c'est largement plus simple. T'a juste à farm les donjons bêtement, à faire du koli ect...
Pour se lancer dans les exos faut déjà avoir une bourse et ça j'arrête pas de le dire...

Message édité le 01 janvier 2015 à 18:57:08 par Undersea
Undersea
Undersea
Niveau 5
01 janvier 2015 à 18:53:51

Bas donnez moi votre technique alors :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2015 à 19:02:30

Perso je me suis monté une team depuis, et je la finance en astuces monocompte. Le jeu en team devient très rentable quand la team est THL, et encore !

Actuellement en monocompte, si je nolife le jeu je pense atteindre les 200m-300m par semaine. Et le pire c'est que cet argent sera réinvestis ... Si je ne dépensais pas autant pour financer ma team, et si j'économisais/plaçais toutes mes rentrées d'argent, je serais milliardaire depuis longtemps.

En fait, sans ma team je serais beaucoup plus riche x)

RochdiKrystal
RochdiKrystal
Niveau 5
01 janvier 2015 à 19:03:43

Si t'es pas trop bête tu trouves des trucs tout seul, adapté à ton serveur, pas les trucs youtube.
Si tu commence de 0 ? tu fais paysans (ou autre metier de recolte) jusqu'à avoir 20 000k ~ que tu peux fructifier plutôt facilement.

Undersea
Undersea
Niveau 5
01 janvier 2015 à 19:04:28

Vous vous vantez de votre astuce kamas et ben partagez-la !
Et je les fructifient comment mes kamas gagnés ?

Message édité le 01 janvier 2015 à 19:05:10 par Undersea
La vidéo du moment