CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pixie

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
froshelll froshelll
MP
Niveau 4
13 juillet 2021 à 12:16:08

Bonjour,

En regardant le forum j’ai vu qu’a partir d’un moment un donjon non obligatoire demander de présenter la pixie qu’on recrute en premier.
Alors j’ai compris que si on l’a faisait évoluer cela marche. Actuellement j’ai pris un monstre à et une monstre b pour avoir un inugami et je pouvais sélectionner un troisième monstre et j’ai pris la fameuse pixie supérieur, du coup ma question est-ce que cela fonctionne ou pas ?

Je ne suis pas très loin dans le jeu je suis un peu après avoir battu matador

kingkrab kingkrab
MP
Niveau 5
13 juillet 2021 à 15:34:27

Tant que tu presentes le demon qui resulte de la fusion ça marche :ok:
Le demon redeviendra Pixie par contre

froshelll froshelll
MP
Niveau 4
13 juillet 2021 à 17:11:16

Ah cool parfais merci de ta réponse

Rossi34 Rossi34
MP
Niveau 5
13 juillet 2021 à 23:27:13

Il me semble que ta pixie ne doit pas être sacrifiée pour ouvrir la porte. Elle doit faire partie de la fusion Monstre A ou B ,le Monstre C est toujours tué (fusion sacrificielle).

froshelll froshelll
MP
Niveau 4
14 juillet 2021 à 10:07:00

Ducoup c’est mort je dois recommencer à zéro ?

kingkrab kingkrab
MP
Niveau 5
14 juillet 2021 à 11:16:47

D'apres ce thread > https://gamefaqs.gamespot.com/boards/582958-shin-megami-tensei-nocturne/57046093
Ca semble marcher, même si la Pixie est en sacrifice?
Tu as deja essayé Rossi?

Perso je ne l'ai pas sacrifié en C, juste fusionné à 2 reprises, une fois arrivé dans la zone du 5em kapla une porte te demande un "demon qui t'accompagne depuis le debut" ~ c'est ici qu'il faut presenter le demon

Tu peux toujours essayer, cela dit même si ça marche pas la Pixie avec les stats 30 partout n'est pas super utile... Deja dés qu'elle evolue à nouveau (vers Sylsup>Mab ~ elle perd ses stats 30 full)
Sa seule utilité est en fait d'ouvrir cette porte.. en plus de ça, dans mon cas, la majorité de mes autres demons avaient de meilleurs stats qu'elle afin d'ouvrir les autres portes qui demandent 25 en valeur de stats

Message édité le 14 juillet 2021 à 11:20:25 par kingkrab
froshelll froshelll
MP
Niveau 4
14 juillet 2021 à 11:42:03

Mais Ducoup je ne comprend pas trop, pour passer cette porte obligé d’avoir la sylphe ? Ou juste si on a des monstres avec 25 dans chaque stats cela passe ?

Rossi34 Rossi34
MP
Niveau 5
14 juillet 2021 à 11:51:18

Non justement kingkrab ,je n'ai pas essayé lorsqu'elle est sacrifiée. Et j'ai lu des personnes qu'il disaient que même sacrifiée ,elle serait toujours 1ére dans ta liste de démons tant que tu ne l'abandonne pas. Bref c'est pas très claire tout ça.
Du coup Froshelll si t'es vraiment trop loin par rapport au sacrifice de la pixie ,garde le 1er demon de ta liste et teste le sur la porte en question.

Rossi34 Rossi34
MP
Niveau 5
14 juillet 2021 à 12:04:48

Non Froshelll ,la porte de la sylphe ne peut être ouvert que par la pixie ou descendant.
Les autres demandent juste d'avoir une stat a un certain niveau donc n'importe quel démon peut faire l'affaire.

froshelll froshelll
MP
Niveau 4
14 juillet 2021 à 12:16:07

Actuellement je viens de battre matador je ne sais pas exactement si c’est loins ou pas j’ai pris vraiment mon temps, que me conseillez vous ? De recommencer à zéro ou de continuer et peux être le faire bloquer ?

kingkrab kingkrab
MP
Niveau 5
14 juillet 2021 à 22:53:16

Si tu es à Matador alors le 5em kapla c'est dans longtemps ~ donc recommence maintenant si tu veux etre tranquille.
Mais ya moyen que ça marche quand même, le demon que tu as obtenu en la sacrifiant c'etait Inugami? Si tu as toujours cet Inugami et qu'il est en premier dans ta liste de demon, ça marche normalement. Je crois qu'on peut la louper si on utilise en sacrifice le demon qu'on a obtenu avec elle, mais si c'est elle le sacrifice, et que le demon obtenu est toujours la, c'est bon

Mais franchement la Sylph en elle même est bof, je crois qu'elle est surtout la pour les mecs qui rush le jeu et qui n'ont pas forcement 25 partout avec leurs demons haha. En tout quoi moi j'etais hypé pour rien car je comptait la mettre dans ma team pour avoir une Queen Mab full 40 à la fin... du coup je l'ai vite fait evolué en Sylph sup puis Queen Mab... et la je me rend compte que les stats sont redevenu ceux de la Queen Mab par defaut.... :rire: vdm

Par contre elle offre un bonus de stat enorme quand on l'utilise en sacrifice (mais vraiment enorme) et c'est cumulable si on l'enregistre dans le comp, donc suffit dde la re-invoquer et la re sacrifier ~ donc pour moi elle vaut le coup que pour ça (le bonus est vraiment enorme)

Donc à toi de voir

Message édité le 14 juillet 2021 à 22:55:46 par kingkrab
froshelll froshelll
MP
Niveau 4
15 juillet 2021 à 07:06:50

Question con comment tu vois qu’il est premier dans ta liste de demon ?

bourdue bourdue
MP
Niveau 48
15 juillet 2021 à 11:56:52

Moi j'ai du la fusionner des tonnes de fois et j'ai du sûrement fusionner les monstres qui étaient fait à partir d'elle. Mais si je l'avais enregistrer dans le Compendium je peux pas tout simplement l'invoquer ?

Si c'est pas possible je vais jamais me souvenir dans quelle fusion de fusion de fusion etc elle doit être :rire:

Rossi34 Rossi34
MP
Niveau 5
15 juillet 2021 à 13:07:41

Dans le menu ,tu as ton équipe (toi et 3 démons) et les démons que tu as recrutés en dessous (liste). Le 1er démon listé sera tout le temps Pixie ou une fusion d'elle. Donc si vous arrivez devant la porte en question et que vous ne savez plus dans quelle fusion vos avez utilisé Pixie , prenez le 1er demon de la liste. Si ça ne marche pas ,c'est que vous l'avez soit abandonné soit sacrifié. Et Bourdue ,non tu ne peux pas l'invoquer ,il faut qu'elle reste avec toi pendant tout le jeu (dans ton équipe ou dans ta liste).

bourdue bourdue
MP
Niveau 48
15 juillet 2021 à 14:10:16

Le 15 juillet 2021 à 13:07:41 :
Dans le menu ,tu as ton équipe (toi et 3 démons) et les démons que tu as recrutés en dessous (liste). Le 1er démon listé sera tout le temps Pixie ou une fusion d'elle. Donc si vous arrivez devant la porte en question et que vous ne savez plus dans quelle fusion vos avez utilisé Pixie , prenez le 1er demon de la liste. Si ça ne marche pas ,c'est que vous l'avez soit abandonné soit sacrifié. Et Bourdue ,non tu ne peux pas l'invoquer ,il faut qu'elle reste avec toi pendant tout le jeu (dans ton équipe ou dans ta liste).

D'accord merci pour l'info.

Dans toute ma partie j'ai du abandonner que 2 démon... Mais je me souviens plus si c'est une des fusions de pixie ou non. J'espère que c'est pas le cas :snif:

kingkrab kingkrab
MP
Niveau 5
15 juillet 2021 à 16:50:56

Ouai voila si le premier demon arrive pas à ouvrir la porte, alors aucun n'y arrivera, comme ça c'est plus simple :rire:

Par contre quelqu'un a une idée de comment conserver les stats de la famous pixie? car je n'ai pas vraiment fait attention à quel moment ils ont disparus lol.. c'est seulement quand elle est devenue Q.Mab que je m'en suis rendu compte...

Si elle prend des niveaux mais qu'on empeche la metamorph elle conserve ses 30 stats initiaux ou pas :question:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 44.99€
La vidéo du moment