CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Débutant premier smt

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
froshelll froshelll
MP
Niveau 4
23 juin 2021 à 08:38:33

Bonjour,
Comme le titre l’indique c’est mon tout premier smt et faut l’avouer je kiff grave (j’avais déjà joué à persona avant).
Mais le problème c’est que je galère beaucoup est-ce que vous aurait des conseils astuces à me donne ?
Surtout au niveau de la sauvegarde ça fait deux fois que je perds facilement 20-30 minutes de jeu (une fois avant le premier boss et une fois avant la rencontre du premier humain) il n’y a pas moyen de sauvegarder plus souvent ?

Merci d’avance pour vos réponses

Seleako Seleako
MP
Niveau 32
23 juin 2021 à 12:17:34

B'jour !

Les deux trucs bon à savoir pour débuter sont je pense le système de combat (que tu dois certainement connaître un minimum puisque tu as déjà touché à Persona) et Kagutsushi:

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/42-9639-66681510-1-0-1-0-tutoriel-et-guides-pour-debutants.htm#post_1113975662

Pour le système de sauvegarde on est sur un système ou tu ne peux sauvegarder qu'à des points précis (aux terminaux en l'occurrence), en revanche il me semble (si quelqu'un peux confirmer parce que j'ai pas le remaster) qu'il y a un système de quick save à "chargement unique" donc tu peux charger la sauvegarde mais elle disparaît de suite après.

Sinon prendre ton temps et essayer de sauvegarder régulièrement mais à part ça je peux pas conseiller plus que ça pour les sauvegardes :hap:

Message édité le 23 juin 2021 à 12:18:03 par Seleako
Dav_In Dav_In
MP
Niveau 52
23 juin 2021 à 12:27:40

La save auto sert à rien.

Si tu save ça te quitte automatiquement le jeu après, et quand tu recharges ta save disparait donc c'est JUSTE si tu dois bouger de chez toi direct et que t'as pas le temps de revenir à un point de save, mais ça ne sert à rien du tout par rapport au jeu de base, genre save devant un boss ou quoi, ça serait trop facile sinon et c'est tant mieux.

froshelll froshelll
MP
Niveau 4
23 juin 2021 à 12:28:32

Déjà merci de ta réponse
Quand tu parles de drop de coffres mythique c’est les coffres qu’on trouve dans le monde ou les récompenses fin de combat ?

Yes les sauvegardes rapides existent mais quand tu l’es utilise cela te quitte le jeu
Faut juste faire attention à ce que je vois, j’essayerai mais c’est assez rageant de tout recommencer ahah

Seleako Seleako
MP
Niveau 32
23 juin 2021 à 19:24:53

Le 23 juin 2021 à 12:28:32 :
Déjà merci de ta réponse
Quand tu parles de drop de coffres mythique c’est les coffres qu’on trouve dans le monde ou les récompenses fin de combat ?

Ceux que tu trouves dans le monde en explorant.

Il y a deux sortes de coffres dans le jeu, ceux que tu va croiser "régulièrement" (sous forme de cube) et d'autres un peu plus rare (sous forme de petit coffre) et bha c'est ceux-là les coffres mystiques.

Le 23 juin 2021 à 12:27:40 :
La save auto sert à rien.

Si tu save ça te quitte automatiquement le jeu après, et quand tu recharges ta save disparait donc c'est JUSTE si tu dois bouger de chez toi direct et que t'as pas le temps de revenir à un point de save, mais ça ne sert à rien du tout par rapport au jeu de base, genre save devant un boss ou quoi, ça serait trop facile sinon et c'est tant mieux.

Ah ! Ça marche.

Message édité le 23 juin 2021 à 19:26:07 par Seleako
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 44.99€
La vidéo du moment