CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Problème métatron

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Lukaku_1993 Lukaku_1993
MP
Niveau 30
26 juin 2021 à 09:04:28

Je suis au niveau 99 et en tentant la fusion de michael + Gabriel en sacrifiant mot le jeu me propose un metatron lvl 99. Quand je veux le faire ils me disent " tu n'es pas assez fort pour contrôler ce démon" alors que je suis lvl 99 :/

Lukaku_1993 Lukaku_1993
MP
Niveau 30
26 juin 2021 à 09:13:01

Bon j'ai résolu le problème pour ceux qui ont le même que moi. J'ai pris un lvl supplémentaire sur mon héros. Bien sûr il reste bloqué au lvl 99 mais ça a marché. Je pense que le métatron obtenu par fusion est en réalité virtuellement lvl 100 mais que le jeu bloque à 99. Donc prendre un niveau en plus que le héros permet d'être virtuellement lvl 100 malgré le fait que le compteur reste bloqué sur 99. :)

Message édité le 26 juin 2021 à 09:13:21 par Lukaku_1993
kingkrab kingkrab
MP
Niveau 5
28 juin 2021 à 10:26:27

Dans certain cas il faut malheuresement prendre + qu'un seul niveau ~
Je suis en train de me faire mon Vishnu ultime (avec tt les skills que je souhaite)
J'ai donc Skadi 99 + Michael 99 et je balance en sacriice la Queen Mab issu de la Sylphide early (le bonus stat qu'elle procure en sacrifie est AWESOME)

Mais du coup je ne peut pas encore controler ce Vishnu, même après avoir pris 15 LVL!! :malade:
Du coup je farm les superbonbon 10/10 en esperant que ça passe bientot.. mais je trouve que ça commence à faire long lol

J'ai cherché sur le net mais aucun moyen de savoir quel type de calcul le jeu utilise.. donc wait and see

Lukaku_1993 Lukaku_1993
MP
Niveau 30
29 juin 2021 à 16:08:06

Ok c'est bon à savoir 😉 par contre c'est pas un peu overkill ? J'ai fini le jeu en hard la True démon ending avec juste Vishnou de base, belzebub fly et metatron et la seule modification que j'ai faite c'est mettre transpercement sur belzebub.

kingkrab kingkrab
MP
Niveau 5
29 juin 2021 à 23:12:25

Finalement j'ai reussi à fufu mon Vishnu, et c'etait pas une question de niveau mais de stats en fait :ok:
Le Vishnu avait 40 partout... et pour l'invoquer jai du me taper 40 parout moi aussi lol :rire:

Avec full 40 mais 39 en chance je pouvais pas...
Avec full 40 j'ai pu

Et oui c'est overkill, mais mon but c'est de rouler au maximun sur le jeu, je veux que Metatron, Bishamon, Lucifer and co sentent leur impuissance au max ~ donc j'ai du me faire un Vishnu adapté~ priere - megidolaon - mana + 30% - affiblissement - dekaja - dekunda - resiliance - renv. phy (pas forcement le plus cheaté mais c'est ce que je voulais et ça suffit pour rouler)

Jai aussi fais une Shiva qui n'a que trois commandes Attaquer/Hassapphoa/Focus ~ tout le reste c'est passif, Att. generale, puissance, talion ect ect

pour voir la detresse dans les yeux de Lulu :diable:

Roi-Niark Roi-Niark
MP
Niveau 13
04 juillet 2021 à 22:34:48

Sachant qu'on peut atteindre le Niveau 255 et obtenir 885 PM je pense que Mana+30% ne sert pas à grand chose.
Aussi, concernant Shiva, je ne pense pas qu'il ai besoin de Att. Générale puisque Hassahoppa fait déjà le job (et face à des Rangda pouvoir viser qu'1 ennemi c'est bien).
Aussi Puissance ne fonctionne que sur les attaques normales :ok:

Si on veut aller encore + loin dans le min-max, Hassahoppa et les attaques qui s'héritent avec des Armes cap lorsqu'on obtient 999HP.
Par contre les autres bénéficient du max Stat + du max niveau (donc 255) et sont donc plus puissantes.

Un qui est très intéressant à build c'est Surt: son attaque de base est de type Feu/Phys.
Donc Att. Générale, Puissance et Pierce sont très pratique !
Et Fire Boost augmentent encore les dégâts !
Et pour les ennemis qui Repel Feu, bah y a Ragnarok pour n'en viser qu'1 !

kingkrab kingkrab
MP
Niveau 5
15 juillet 2021 à 17:51:07

Ouai mais mon Vishnu fait aussi debuff & affaiblissement bouffe la mana archi vite :rire:
Donc avec le +30% jai gratté au max pour 846 MP mais c'est sur que c'est pas du top skill (hp encore moins)

Ah ouai puissance et att generale sont pas compatibles alors? :ouch2:
Mais pourtant att gen et puissance obscure sont compatibles eux

Apres c'est vrai qu'att gen c'est utile surtout pour expedier la friture.. sinon bof
ça peut même te pieger! je me suis fait avoir contre le boss Oni et ses mirages..
Tous mes physicals, hero y compris avaient att gen... :rire: du coup c'etait funky hahaha

Apres pour le moment j'ai pierce que pour le hero
D'apres toi c'est quoi le top build pour un high dmg physic?
J'hesite un peu a garder mon Shiva, avec Bishamon, ou même Courtisane car avec son multi hit ça doit etre cool ~ je vais bien voir

Cool ton build Surt! jvais sans doute copier :rire:
Avec 40 en force ça doit piquer

(edit/ enfin je dis dmg physic, mais au final ils ont 40 autant en force qu'en magie donc ça veut plus dire grand chose lol)

Message édité le 15 juillet 2021 à 17:54:25 par kingkrab
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 44.99€
La vidéo du moment