CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : True Demon Ending - Conseils

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Risida Risida
MP
Niveau 5
17 juin 2021 à 20:39:05

Salut,

J'ai vaincu le boss de fin puis je me suis retrouvé face à Lucifer . Il m'a bien évidemment laminé.
J'aimerais savoir quelle est la zone la plus optimale pour grind en late-game. Pourriez-vous me rappeler le skill qui augmente le taux de rencontre pour enchaîner les combats ? Aussi, quelle composition d'équipe me conseilleriez-vous une fois le lvl 99 atteint, et avec quels skills incontournables pour vaincre ce dernier boss ? Un magatama à privilégier ?

Merci ;)

Message édité le 17 juin 2021 à 20:41:57 par Risida
Seleako Seleako
MP
Niveau 32
17 juin 2021 à 21:28:40

La Tour de Kagutsushi reste le meilleurs endroit en l'état pour xp.

La seule zone qui est mieux c'est la zone maudite du deuxième Kalpa mais il y a deux problème: après le 4ème kalpa la zone n'est plus maudite donc tu es en sur lvl, deuxièmement une fois entrée dans la Tour de Kagutsushi impossible d'accéder aux Kalpa du coup la question est réglée :hap:

Le skill que tu recherche est Riberama (et celui qui réduit les rencontres est Estoma).

Point de vue équipe le trio Shiva/Vishnou/Metatron reste très clairement une valeur sûr (pas pour ça que tu peux pas le défoncer avec autres chose).

Niveau Skills tout dépend de ton build:

Si ton perso est orienté physique le combo Freikugel/Concentration/Transpercé reste le top du top, Transpercé est le dernier skill de ton tout premier Magatama, skill qui se débloque uniquement après avoir fait tous les kalpa.

Freikugel si je ne dis pas de connerie est le dernier skill du Magatama Divin achetable à la Tour de Kagutsushi, mais pas de panique, à défaut d'avoir Freikugel certains skills comme Rayon Divin sont aussi une valeur sûr.

Si jamais t'es plutôt magique il me semble que la plus puissante attaque magique est Axe de Lave (à confirmer), ton combat contre Lucifer durera par contre beaucoup plus longtemps.

Il est évidemment conseillé d'avoir quelques buffs/debuffs dans ton équipe.

Dans ton équipe je recommanderais en plus d'un sort de heal classique (comme Mediarahan) d'avoir le sort Prière (que ce soit ton perso ou un démon ou les deux), le skill Éveil du mal (je crois qu'il s'appel comme ça) de Lucifer en plus de faire d'énormes dégâts peux mettre des altérations d'états (m'fin il me semble :noel: ).

Niveau Magatama équipé sur toi, le top du top reste évidemment Masakados mais il est fort possible que tu le loupe si t'as pas eu une soluce devant toi pour choper un ou deux Magatama bien précis à des moments bien précis du jeu, à défaut je conseillerais personnellement un Magatama qui t'immunise le plus possible contre les différentes altérations d'états.

:hap:

Tout ceci n'est que personnel evidently https://www.noelshack.com/2021-24-4-1623958397-62485-full.png

Message édité le 17 juin 2021 à 21:33:31 par Seleako
Risida Risida
MP
Niveau 5
19 juin 2021 à 01:58:43

Merci pour tes conseils :) J'ai bien farmé et je suis au lvl 95. J'ai déjà récupéré Shiva et Vishnu. Il me reste Metatron à fusionner, mais je dois lvl up Throne en premier, du lvl 64 à 73 :( Encore un peu de grind et j'aurai ma team. Put****, un vrai RPG du début des années 2000 XD.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 44.99€
La vidéo du moment