CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Remaster annoncé !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
]Kermit[ ]Kermit[
MP
Niveau 42
21 juillet 2020 à 19:57:06

https://youtu.be/LLZ7cYrDf1c

Je savais que ce forum était mort mais pas à ce point là :noel:

Sinon comme nouveauté il y aura des doublages, une version française (comme l'original) et un mode facile pour ceux qui ont trop de se faire casser la gueule par Matador :noel:
Et je crois que c'est tout ce que l'on sait sur les nouveautés :(
Et puis dans ce lien là : https://personacentral.com/smt-iii-nocturne-hd-remaster-switch-ps4/

On voit qu'il y aura une édition collector et un live pour célébrer l'arrivée du remaster.

Le jeu sort le 29 Octobre 2020 au Japon et au printemps 2021 pour le reste du monde :-(
Encore un décalage malheureusement.
Et je crois que ce sera tout :hap:

kaioshindu60 kaioshindu60
MP
Niveau 18
24 juillet 2020 à 12:33:56

Matador s’est juste une blague.
J’avais farmé comme un porc et je lui est roulé dessus.
J’ai gaité le forum pour voir si il y avait encore du monde mais pendant un moment.
Mais comme il y avait plus personne, j’ai arrêté.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 juillet 2020 à 13:03:32

Salut

Putain faut attendre plus d 1 an ..
Ca va être long mais long ....

darkwarriorz darkwarriorz
MP
Niveau 21
24 juillet 2020 à 14:29:58

Et pour ceux qui ne seraient pas au courant, c'est le remaster de la réédition sans Dante remplacé par Raidou de Devil Summoner. :ok:

Otake92 Otake92
MP
Niveau 7
24 juillet 2020 à 22:52:52

Ha bah mince moi qui est presque fini le jeu en hard en plus ;( me manque Plus que lucifer

Durendhal Durendhal
MP
Niveau 9
25 juillet 2020 à 10:12:18

Bonjour à tous !
En effet, le forum est plutôt désert. ^^
J'ai aussi été très enthousiaste à l'annonce de ce remaster, SMT Lucifer's Call restant un de mes jeux favoris depuis que je l'ai fait sur ps2.

J'espère que le collector sera aussi disponible chez nous et pas uniquement au Japon !
J'ai remarqué sur ton lien Kermit qu'il n'y a pas de doubleurs pour les personnages de Sakahagi et Futomimi, c'est un choix qui peut s'expliquer étant donné leur nature. (A moins que tous les doubleurs ne soient pas présentés sur cette page ?)

Il me restera à choisir entre la version ps4 et la version Switch, le confort de pouvoir y jouer dans chaque pièce, contre la tentation de vouloir obtenir le platine. ^^
Je penche davantage pour la version Switch pour l'instant.
En tous cas, quel plaisir ce sera d'y replonger !
Surtout, cela me rend très enthousiaste de voir qu'Atlus traduit de plus en plus de titres à destination du marché européen !

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juillet 2020 à 13:45:17

"""Il me restera à choisir entre la version ps4 et la version Switch, le confort de pouvoir y jouer dans chaque pièce, contre la tentation de vouloir obtenir le platine""""

Tu sais que tu peux y jouer sur telephone ,tablette ou vita au jeu ps4 ...
Je joue bien au jeu ps4 dans mon lit..

Message édité le 27 juillet 2020 à 13:47:09 par
Durendhal Durendhal
MP
Niveau 9
29 juillet 2020 à 09:59:21

Je l'ignorais complètement ! Merci de l'info !

Cependant, je n'ai ni tablette, ni Vita. Quant à mon portable, cela m'étonnerait qu'il me permette d'y jouer de façon fluide.

Pour l'instant, en ce qui concerne le confort de jeu portable, je resterai donc sur la switch. ^^
(Toutefois, la Vita me fait de l'oeil, pour quelques exclus qui restent dessus, mais d'ici à ce que je l'achète...)

Pour patienter, je vais dépoussiérer ma ps2 et tenter d'enfin finir les Digital Devil Saga. Je les avais laissés de côté il y a quelques années faute de temps à y consacrer.

Même si le décalage est regrettable pour la sortie européenne, je salue vraiment la volonté d'Atlus de sortir des versions européennes, avec des traductions françaises, de sa saga principale.

kaioshindu60 kaioshindu60
MP
Niveau 18
03 août 2020 à 14:34:36

Si non tu peux l’avoir sur PS3.

La version collector pourquoi pas, mais je préfère connaître le contenu avant.

filoufifou filoufifou
MP
Niveau 4
20 septembre 2020 à 13:12:32

J'ai tellement envie d'y jouer mais l'attente va être loooongue . Faut que je resiste de le refaire une énième fois sur ps2

Inkallah Inkallah
MP
Niveau 4
23 septembre 2020 à 05:15:28

Yosh, vous pensez a une version physique en france ou du moins en Europe ? J'hesite a l'import en jap, je me dis que peut etre avec un peu de chance une fois sorti en France y aura une maj Fr comme Phoenix Wright

Chriisx951 Chriisx951
MP
Niveau 7
26 février 2021 à 00:17:13

On va surement avoir des annonces fin mars après le concert d'atlus qui est prévu le 19 mars.

parkavea parkavea
MP
Niveau 15
28 février 2021 à 22:12:03

Pas de version PC, si c'est pas malheureux ça... C'est à se demander si Atlus aime l'argent.

HebiYaro HebiYaro
MP
Niveau 17
04 mars 2021 à 15:28:58

Les précommandes pour la version physique sont-elles possible ? Je trouve le jeu nulle part encore. Bizarre pour un jeu sensé sortir en fin de mois :-(

BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
06 mars 2021 à 12:37:39

Le 04 mars 2021 à 15:28:58 HebiYaro a écrit :
Les précommandes pour la version physique sont-elles possible ? Je trouve le jeu nulle part encore. Bizarre pour un jeu sensé sortir en fin de mois :-(

On ne connait pas encore la date de sortie, justement. A priori en fin de mois on aura une date, pas le jeu. (mais le jeu n'arrivera pas très longtemps après je suppose)

HebiYaro HebiYaro
MP
Niveau 17
10 mars 2021 à 15:38:06

Le 06 mars 2021 à 12:37:39 BaalTurtleDove a écrit :
On ne connait pas encore la date de sortie, justement. A priori en fin de mois on aura une date, pas le jeu. (mais le jeu n'arrivera pas très longtemps après je suppose)

Ah mince, je suis un peu déçue du coup comme je croyais le jeu sortir vite, mais c'est pas grave, du moment qu'il sort en version physique et bien traduit, ça me va.
Merci de ta réponse :ok:

BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
10 mars 2021 à 20:20:14

On sait seulement qu'il arrivera "au printemps", a priori, mais ça peut être au début comme à la fin. Au pire on l'aura en Juin, ce qui reste finalement assez proche. :oui:

RIParkavea RIParkavea
MP
Niveau 7
19 mars 2021 à 22:45:32

Le 28 février 2021 à 22:12:03 parkavea a écrit :
Pas de version PC, si c'est pas malheureux ça... C'est à se demander si Atlus aime l'argent.

Pardonnez moi Atlus. :cute:
https://store.steampowered.com/app/1413480/Shin_Megami_Tensei_III_Nocturne_HD_Remaster/

Nico_Sarkozy99 Nico_Sarkozy99
MP
Niveau 9
20 mars 2021 à 00:09:49

Le 24 juillet 2020 à 12:33:56 kaioshindu60 a écrit :
Matador s’est juste une blague.
J’avais farmé comme un porc et je lui est roulé dessus.
J’ai gaité le forum pour voir si il y avait encore du monde mais pendant un moment.
Mais comme il y avait plus personne, j’ai arrêté.

Si tu farm le jeu n'a plus aucun intérêt tu avoues donc avoir grossièrement échoué face à ce boss due à ton incompétence.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 44.99€
La vidéo du moment