CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : FCM F1 et ARL 44 (blindés lourd Français) inexistant dans le jeu.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Helios90 Helios90
MP
Niveau 7
31 décembre 2016 à 04:05:56

Bonjour à tous !

Alors voilà, le jeu est très complet niveau informations et détails, photos, concernant les grandes nation de l'époque, (France, Grande Bretagne, Allemagne, Russie, Etats Unis, Japon, Italie) qui possèdent leur véritables noms d'unités historique, ainsi que des photos de ces unités et même les skin.

Néanmoins j'ai constaté dernièrement qu'il y avait deux petit manque (assez important quand même) au niveau des unités blindés Française.

En blindée lourd il existe bien le B1 Bis mais après celui ci, ils ont mis des noms d'unités étrangères, hors la France posséda (ok tardivement dans le conflit mais quand même) son propre char lourd de type "tigre" le ARL 44 et celui ci n'apparaît pas hélas dans les unités Française, ni même le (ce que je considère comme char super lourd à l'image du Maus allemand) le FCM F1 (dont la production devait commencer en 1940 quand même)

Bref tous ça pour dire que la France à eu de belles unités qui auraient pu être ajoutés.

Je pense faire une modification des scénarios en changeant les noms d'unités actuels et photos avec ceux du ARL 44 et du FCM F1 (sans changer les stat) pour rendre la chose plus "Française".

Enfin voilà, c'est dommage que cela n'est pas été mis d'office.

Helios90 Helios90
MP
Niveau 7
01 janvier 2017 à 06:27:14

J'ai finalement réussi à tout modifier ! =)

Les noms et les Images. Les images doivent avoir le même encadré (prenez des images sur le net, redimensionnez les en 90/50 (les images de base avec les encadrés son de 96/56) donc 6 d'écart pour le cadre. Prenez une image au pif dans la liste des images du jeu (exemple celle du tigre allemand en 96/56) et allez sur plaint (et mettre par dessus votre image obtenue sur le net que vous avez mis en 90/50 et avec un peu de précision hop ! c'est nickel ! et le jeu l'acceptera.

Faites bien ça sinon il refusera d'afficher les nouvelles images) que les autres et le fichier pour les mettre se trouve dans "paradoxe interactive/doomsday/gfx/interface/models"

Il faudra changer les noms de chaque image en reprenant "pour exemple" celles des blindés lourds allemand (GER) qui ont plusieurs noms (exemple: 8_0, 8_1, 8_2, 9_0)

Pour que les noms changent ils faut aller dans "paradoxe interactive/doomsday/config/models" et changer au niveau des blindés lourds français les nom initial (mark churchill etc) par ARL 44 etc

Et hop ! Dans le jeu les nouveaux noms apparaissent ainsi que les images.

Voici une image de ma modification (pour le blindé ultra lourd, normalement il y a l'image du Maus Allemand et en nom il est marqué Maus ou simplement blindé ultra lourd, et maintenant c'est tout autre) =)

Voila j'ai peut être fait tout ça pour rien mais si ça peut être utile ne serait ce qu'à une personne ça sera déjà super =)

https://www.noelshack.com/2017-52-1483248282-exemple1.png

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment