CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : défi quelqu'un à fifa pour récompense financ

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
Sondage
Seriez-vous intéresser par ce type de service ?
Oui
Non
0 vote
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Janus_age Janus_age
MP
Niveau 1
04 décembre 2023 à 14:55:12

Bonjour à tous !

J'ai toujours aimé défier mes amis aux jeux vidéos et particulièrement FIFA, j'aimais bien parier sur ma victoire.

J'ai toujours été frustré qu'il n'existait pas de plateforme avec un organisme sérieux pour prendre des paris entre joueurs consentants.

Mais je suis persuader de ne pas être le seul à rêver d'une telle plateforme. C'est pour cela que je souhaite recueillir vos avis sur une plateforme qui prend des paris pour tout types de jeux.

Très bonne journée à vous

Message édité le 04 décembre 2023 à 14:57:18 par Janus_age
ilandy1 ilandy1
MP
Niveau 2
27 décembre 2023 à 09:03:13

Bonjour,
Si il existe plusieurs plateformes avec des organismes sérieux pour prendre des paris entre joueurs consentants de jeux vidéo, y compris FIFA. Voici quelques exemples :
Betters'Rift est une plateforme française qui propose des paris sur les matchs de FIFA. Les paris sont effectués avec une monnaie virtuelle, appelée Cristaux, que les joueurs peuvent gagner en jouant aux jeux vidéo. Les gains en Cristaux peuvent ensuite être échangés contre des cadeaux chez les partenaires de la plateforme.
BetOnYou est une application mobile qui permet aux joueurs de parier sur leurs propres performances dans des matchs de FIFA. Les paris sont effectués avec une monnaie virtuelle, appelée Points, que les joueurs peuvent gagner en jouant aux jeux vidéo. Les gains en Points peuvent ensuite être échangés contre des cadeaux chez les partenaires de l'application.
Esports GG est une plateforme internationale qui propose des paris sur une variété de jeux vidéo, y compris FIFA. Les paris sont effectués avec de l'argent réel, et les gains sont versés sur le compte bancaire du joueur.
Il est également important de se rappeler que les paris sur les jeux vidéo peuvent être addictifs. Les joueurs doivent donc jouer de manière responsable et éviter de parier plus d'argent qu'ils ne peuvent se permettre de perdre.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment