CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : FIFA 21 vos souhaits pour le mode carrière

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
natedrake06 natedrake06
MP
Niveau 9
18 mai 2020 à 12:09:45

Je pense qu'on sera unanime la dessus, le mode de carrière de FIFA 20 était nul a chier
Pleins de bugs, les notes des joueurs complètement irréalistes, des transferts irréel, pas d'option d'achat, le CDF catastrophique, les clubs champions qui finissent a plus de 100 points et le dernier dépasse jamais 10 points, et j'en passe..

Quels sont vos souhaits pour prochains FIFA ?

Personnellement j'aimerais :

- Des potentiels moins hauts et fixe ( j'ai Mbappe a 99, De Jong a 97) c'est n'importe quoi

- Inclure les points UEFA et un classement des championnats en fonction des résultats des clubs en coupe d'Europe

- Un centre de formation sous forme d'une équipe de jeunes, où on peut faire signer pro les meilleurs. Avec des pépites beaucoup plus rares et un système de gestes techniques/mauvais pied cohérent. Avoir un DC avec 5 étoiles de gestes techniques est absurde

- Pas de bugs! Tu fais jouer un joueur tte la saison et au mercato il est "malheureux" car il joue pas assez et veut partir wtf?!

- Inclure les options d'achats

- Inclure des budgets cohérents et le fair play financier ( pas dépenser plus que ce qu'on gagne avec billetterie résultats sportifs et droits TV qui est a déterminer pour chaque club) et arrêter la hausse des budgets après chaque saison
Quand tu vois Strasbourg recruter Kane avec un budget de 150m après 5 années de carrières c'est à mourir de rire

- Revoir les simulations. Le système doit être beaucoup plus aléatoires. L'équipe avec le général le plus haut a 99% de chances de gagner lorsqu'on simule le match c'est pathétique

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment