CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HELP] Problème installation

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Desincrustant Desincrustant
MP
Niveau 9
06 août 2020 à 16:30:43

Alors voilà le problème j'ai installé le enhanced edition et j'ai un message d'erreur "warning minimum system requirements not met", j'ai suivi la solution que tous les forums donnent : Aller dans les propriétés et ajouter un -dontForceMinReqs après un espace qui suit le répertoire du jeu mais j'ai encore le message après ça :ouch: Quelqu'un pour m'aider svp ? :-(

Walzi-X Walzi-X
MP
Niveau 8
06 août 2020 à 20:01:57

Pas eu ce problème, c'est lié à la config de ton PC ? :hap:

daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
07 août 2020 à 14:08:09

Bonjour,

Si tu es sous Windows 10 et que tu es certain d'avoir mis en œuvre correctement la solution à base de –dontForceMinReqs, as-tu regardé le problème lié à l'émulation logicielle de Direct3D décrit dans le §4.10.2 de mon dossier d'installation épinglé ?

Kitana_Wealth Kitana_Wealth
MP
Niveau 16
05 janvier 2021 à 22:24:49

Au top de mon côté j'ai téléchargé les drivers avec le lien qui avait été fourni sur le fofo suite au problème de droit d'administrateur. Je suis sur windows 7 et là même message d'erreur au lancement, j'ai remplacé le truc qu'il y avait avec un tiret de mon côté (sur le raccourci bureau) dans propriété, par –dontForceMinReqs et ça fonctionne impeccable ! :content: Par contre ça change quoi pour le coup ? La qualité sera moins bonne ? Ça vas pas tuer mon ordi au moins je suis nulle en informatique :rire:

daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
06 janvier 2021 à 01:09:37

Bonjour,

Comme expliqué dans mon dossier d'installation épinglé en tête de forum, le –dontForceMinReqs possède un effet de bord non négligeable : il bloque les textures à Low ! Il faut donc ensuite télécharger depuis Nexus un petit mod et l'installer, lire le §4.10.1 de mon dossier pour toutes les explications et le lien vers le mod, cela restaurera les textures High dans le jeu même si celui-ci continuera d'afficher Low. :)

Kitana_Wealth Kitana_Wealth
MP
Niveau 16
09 janvier 2021 à 14:26:35

Oui c'est ce que j'ai fait et franchement tu as fait un travail formidable sans toi j'aurais jamais pu lancer et découvrir witcher 1 donc un grand :merci:

daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
09 janvier 2021 à 21:00:33

:-)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment