Hello !
J'ai décidé enfin de me remettre à The Witcher, donc j'ai refait une partie car je ne l'avais pas fini et j'ai perdu ma save, enfin bref, là n'est pas le problème.
En fait,, j'ai un problème très embêtant dont pour lequel je n'ai trouvé aucune solution même après de nombreuses recherches.
En effet, normalement,, il me semble que les infobulles s'affichent automatiquement quand on place le curseur sur un élément de l'ATH ou un objet, le soucis étant que je suis obligé d'appuyer sur ALT (le bouton par défaut pour afficher les noms des objets aux alentours).
Pas très grave, me direz-vous, cependant, aucun moyen de voir la description d'une compétence lors d'une méditation, ce qui est plus ennuyeux 
Enfin bref, c'est un problème plutôt chiant que je rencontre également lors des actions durant les dialogues, impossible d'afficher les infobulles également pour voir à quoi cela correspond.
Après, peut-être que je me trompe sur certains points, je me souviens plus trop, cela faisait longtemps que je n'y avait pas joué.
Voilà voilà, en espérant avoir votre aide !
Cordialement,
Onidrix