CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Question] Secondaires

jiji_69330
jiji_69330
Niveau 9
07 juin 2015 à 20:49:10

Bonsoir j'ai commencé The witcher j'ai 2 heure de jeux environ je suis dans les faubourg de wizima , mais je voudrais savoir si les quête secondaire sont aussi importante que dans witcher 3 ? car les première que j'ai on dirait un mmo japonais ( va prendre des coeur de noyeur etc ) est sa ne m’emballe pas , alors vont t-elle S'améliorer ou puis je complètement les zapper ?

daneel53
daneel53
Niveau 43
07 juin 2015 à 21:54:00

Dans les faubourgs de Wizima en deux heures ? Déjà tu sembles avoir parcouru le Prologue à très grande vitesse...

Oui, il faut les faire. Pour l'instant il s'agit de mises en bouche mais par la suite ça va devenir beaucoup plus intéressant, les Witcher n'ayant pas la réputation, à juste titre, de ne proposer que des quêtes Fedhex.

jiji_69330
jiji_69330
Niveau 9
07 juin 2015 à 22:15:38

Je pense avoir prit mon temps et parler avec tous les perso a kaer morhen donc bizarre que tu pense que je sois allez vite .

Rockfort12
Rockfort12
Niveau 7
08 juin 2015 à 10:58:37

lol, je suis aussi au chapitre 2, mais après une 10 aine d'heure de jeux

Gobelin19
Gobelin19
Niveau 10
08 juin 2015 à 11:40:51

Bof le prologue en 2h ? non ca va il va assez vite a expédier normalement
par contre arriver au chapitre 2 en 10h c'est deja un peu plus chaud (sur un premier run)

Sinon, certaines quetes peuvent ressembler a du farm type MMO
mais finalement pas tant que ca
les objets, tu vas les récupérer "naturellement" car tu seras de toute façon confronté a ses créatures lors d'une quete ou juste de ton exploration
10 cranes de Barghest ? facile, ya que ca la nuit ^^
des bouts de Noyeurs ? si tu fais la quete d'Haren Brogg tu vas en affronter, et aussi avec le contrat pour le boss Noyadé

Après les quetes secondaires ne sont vraiment pas obligatoire, mais quand tu vois l'xp que ca te rapporte, tu vas pas cracher dessus
sauf si tu joues en facile, là tu peux t'en passer ^^

enroth
enroth
Niveau 32
08 juin 2015 à 14:10:04

Attention certaines quêtes secondaires sont importantes car elles peuvent t'apporter 1 Objet magique ou spécial.

Les quêtes les moins importantes sont celles où c'est marqué " Contrat pour tel monstre" sur un parchemin, celles-ci à la rigueur tu peux t'en passer.

La vidéo du moment