Bonjour tout le monde enfin ce qui reste x)
Je vous demande de l'aide car étant entrain de faire The witcher pour la première fois je me suis renseigné sur les bonne arme de fin de jeux et la malheur j'ai appris qu'il me faudrait avoir tout les trophée de chasse ce que je pensais être le cas sauf que non. Il me manque le Roi de la crypte en gros le deuxième trophée de chasse et je suis au chapitre 3 vers la fin je pense donc pas vraiment envie de recommencer.
J'ai cherche un peux partout notamment j'ai trouvé un save editor mais il ne fonctionne pas donc je cherche sur le net et je trouve une vidéo récente de 4 mois qui montre comment mettre a jour tout cela mais ce que j'obtiens et ba c'est pas vraiment mieux quoi. Voila ce que ca me marque après la manip: Error: unaple to acces jarfile C:\ProgramFiles\The Witcher\ The Witcher Enhanced Edition\TWEditor.jar
Pour ca j'ai ouvert propriété de TWEditor et j'ai marque ceci dans le dossier cible: javaw -DTW.language=3 -jar "C:\Program Files\The Witcher\The Witcher Enhanced Edition\TWEditor.jar" -Xmx256m
Voila ci quelqu'un peux m'aider car je n'est pas le temps de refaire le jeux et je n'aime pas trop finir avec les meilleur arme du jeux ^^"
Oui je suis chiant et pardon pour le pavé merci a ceux qui m’offriront leur aide !