Et pour compléter un peu.
Franchement le DD2 tu peux t'en passer. Je suis sur un DD1 et je monte à 12Nm grrand max, plus et c'est trop violent pour être productif.
Le cockpit j'ai le même (que j'ai un peu modifié) c'est du très bon, très versatil et il supporte sans broncher un DD1/DD2
La plaque du pédalier supportera aussi sans broncher tes pédales, mais seulement à l'horizontale, si tu l'inclines (surélèves) fortement, il te faudra renforcer la structure pour éviter le flex.
Les pédales c'est plus compliqué et subjectif, cela dépends beaucoup de ta façon de jouer.
Perso je joue en chaussette et les Heuskinveld sont trop dure pour moi et me démontent le pied. Le club sport V3 est plus adapté à mon style. Peut être qqch sur lequel réfléchir.
Vu que l'ont à 80% du setup identique, mon retour peut t'être utile 
Le support d'écran j'avais aussi le même que dans ton lien, mais je l'ai viré pour me faire un truc en alu extrudé. Car tu ne peux pas régler la hauteur du moniteur précisément. De mémoire c'est des gros pallier de 4-5 cm...

La motion V3 je l'ai et c'est vraiment une tuerie. C'est du bon matos que tu as choisi, mais a tu t'en doute.
Perso, j'ai opté pour un samsung odyssey G9 NEO qui est fabuleux avec son rayon de 1000R, HDR10+ 240Hz mini led .
J'ai aussi rajouté un système de shaker dans le siège (en plus de la motion V3) pour séparer le mouvement de la plateform et les vibrations(grâce à 6 shakers/haut parleurs) de la voiture.
Ainsi qu'un système de ventilo qui varie en fonction de ta vitesse pour simuler une impression de vitesse.
Et aussi simhub, pour gérer mes écrans secondaire et les dashboards perso que je me suis fait pour la F1.

Et aussi une petite matrice à 64 Led qui me sert à afficher les drapeau pour ne pas les avoir sur l'écran. Cela me permet un écran vierge de tout affichage.
Si tu as des questions, j'ai plein de phtos de mon setup vu que tu à l'air de partir sur qqch de très similiaire (même si le mien et axé F1)