CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Sim Racing : quel jeu ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
mS019 mS019
MP
Niveau 39
20 septembre 2020 à 10:38:03

J'ai envie de me lancer dans une simulation mais je suis un peu perdu avec tous les choix possibles
Vous me conseillez quoi ?

Je cherche un max de réalisme et un bon multi joueurs avec une bonne communauté

Korben91 Korben91
MP
Niveau 6
24 septembre 2020 à 14:00:40

Je n ai pas joue a tout les jeux que tu as cite.

Deja tu peux enlever project cars 2. J y ai joue, il m a plu, mais apres j ai joue a Assetto corsa competizione et je peux te dire que project cars 2 a pris un sacres coup de vieux apres ca...
Pour Assetto corsa competizione, les graphismes, le retour de force, la sensation de vitesse, l IA, les pit stops, le gameplay, tout est parfait. Je n ai pas joue en multi, mais j ai regarde des videos youtube et ca a l air bien.
Par contre t as besoin d un bon pc, car le jeu n est pas tres bien optimise et a l heure actuelle le jeu est une veritable bouse sur console (un gros patch est prevu pour la fin du mois, on verra bien).

ACC est aussi un bon jeu pour commencer, car tu peux t entrainer qu avec des voitures GT3 et GT4 (avec le dlc), c est plus facile de s ameliorer que lorsqu'un jeu te pousse a jouer avec plein de voitures tres differentes.

johnsondeegan95 johnsondeegan95
MP
Niveau 5
25 septembre 2020 à 04:15:40

Si tu as un bon budget, Iracing sans hésiter c'est le top du top.. Par contre il faut l'argent :hap:

sylvain_huit sylvain_huit
MP
Niveau 31
17 novembre 2020 à 11:46:44

Ta oublier les gran turismo et les forza motorsport dedans, alors certes c'est pas aussi pointu que un assetto, mais sa en vaut le détour tout de même.

Gran turismo et forza motorsport, son des simulation accessible, la ou assetto est une simulation pure, par contre a la manette presque injouable assetto.

Message édité le 17 novembre 2020 à 11:48:01 par sylvain_huit
Korben91 Korben91
MP
Niveau 6
18 novembre 2020 à 00:37:02

Le 17 novembre 2020 à 11:46:44 sylvain_huit a écrit :
Ta oublier les gran turismo et les forza motorsport dedans, alors certes c'est pas aussi pointu que un assetto, mais sa en vaut le détour tout de même.

Gran turismo et forza motorsport, son des simulation accessible, la ou assetto est une simulation pure, par contre a la manette presque injouable assetto.

Forza, c est une horreur au volant. Le multi, c est juste de la castagne, ca ressemble a rien.

ACC, la conduite est extra au volant, c est une simu, mais ce n est pas si difficile de controler la voiture, car le force feed back et les sensations de pilotage sont excellentes.

sylvain_huit sylvain_huit
MP
Niveau 31
18 novembre 2020 à 09:52:35

Ta pas tout lu toi VDD, je parle que il est presque injouable a la manette assetto, par contre gran turismo aux volent est génial aussi, probablement pas aussi bon que assetto coter sensation, mais on se fais plaisir aussi !

Pour forza jamais tester aux volent, mais a la manette sa passe bien, et il est très accessible, je lais deja dit, mais je le redit, les gran turismo en conduite son devant les forza, sa glisse moins, on ressent bien plus le comportement de chaque voiture, et sa glisse pas a tous vas comme le fais forza motorsport.

Après le multi, c'est le cas un peut partout, mais sur forza le peut que jy est été, oui c'est très bourrin, encore pire que gt.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment