CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Jouer Maskass (Solution/Alternative)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Musevald Musevald
MP
Niveau 1
30 août 2022 à 02:40:59

J'ai vu beaucoup de gens voulant à tout prix trouver un moyen de jouer Maskass dans Mario Kart DS, moi le premier, j'apprécie énormément ce personnage ainsi que cet opus qui m'a fait découvrir la franchise Mario Kart, c'est pourquoi je fût plutôt frustré de voir qu'il n'était pas présent dans le jeu solo, cependant, il est bel et bien possible de l'incarner.
Vous le savez peut être déjà mais il est possible de jouer en local avec ses amis à Mario Kart DS, en revanche vous ne savez peut être pas qu'il n'y a besoins que d'une seule cartouche minimum pour commencer à s'amuser entre amis. C'est de cette manière que vous allez pouvoir incarner Maskass. La couleur du Maskass que vous allez incarner ne peut être choisie.
Au niveau des stats, il me semble, grâce à mes souvenirs du jeu avec ma famille, qu'il est au même niveau pour absolument tout.
Vous vous demandez peut être maintenant comment l'incarner en mode solo ? Et bien je mentirais en disant que c'est assez simple. Il vous faudra une R4 avec la ROM de Mario Kart DS installée dedans. Je ne saurais trop expliquer comment ça fonctionne étant donné que c'était mon père qui s'était occupé de ça à l'époque, mais s'il n'y a pas déjà dans le menu des cheats une catégorie nommée "Always Play Character Code", il vous faudra trouver le code d'Action Replay (ou AR) sur Internet, ce qu'il ne semble pas être dur temps que vous savez parler un minimum anglais ou que vous cherchez avec les bons mots. si tout ça est bon, vous devez sélectionner "Always Play Shy Guy", puis lancer le jeu. Normalement, lorsque vous arrivez à l'écran de sélection du personnage, rien ne change. Pas de Maskass à l'horizon. Et c'est normal, il vous faudra d'abord choisir le personnage de votre choix (je conseille Yoshi car je ne sais pas si ça marche avec les autres, ainsi que son kart "Œuf 1") choisissez en suite le Grand Prix/la Course sur laquelle vous souhaitez jouer et lancez la partie. Pendant le chargement de la course, là où l'écran est noir, maintenez enfoncé le bouton SELECT. Vous devriez normalement voir apparaître Maskass. Vous avez réussi ! Vous pouvez maintenant jouer Maskass dans absolument tout les modes solo de Mario Kart DS.
Cependant il existe toujours une alternative à peu près égale à Maskass dans le casting du jeu si vous ne possédez pas de R4 ou que vous n'avez pas envie d'exécuter les nombreuses actions qui vous permettront de jouer le fameux personnage. Et cette alternative n'est nulle autre que Mario. Mario est sans doute le personnage possédant les stats les plus moyennes des jeux Mario Kart. choisissez le kart standard de Mario, et voilà ! Vous avez une alternative plutôt égale à Maskass dans Mario Kart DS sans pour autant devoir acheter quoi que ce soit.
Cette méthode concerne aussi les personnes qui voudrait jouer au jeu avec une 3DS hackée qui lance le jeu avec le Twilight Menu ++, comme moi par exemple. Ce sont les seules méthodes que je connais à ce jour et s'il y a des erreurs dans mon "tutoriel", ce qui ne m'étonnerait pas du tout, n'hésitez pas à me le faire savoir. Merci d'avoir lu !

Musevald Musevald
MP
Niveau 1
31 août 2022 à 23:55:21

Après quelques comparatifs plus précis, il se trouve que je me suis trompé. Si vous voulez être égal à votre partenaire ne possédant pas Mario Kart DS, prenez Yoshi avec son kart standard.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment