CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Jeu Zelda sous-coté

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 70
22 avril 2021 à 18:32:03

Je suis sérieux.

Jonkhey Jonkhey
MP
Niveau 5
14 juin 2021 à 21:42:03

100% d'accord

Ikagura0 Ikagura0
MP
Niveau 70
18 octobre 2021 à 23:09:55

Avec les Oracles et Link's Awakening (mais beaucoup moins depuis le remake).

adarion adarion
MP
Niveau 15
13 novembre 2021 à 00:51:41

Le 18 octobre 2021 à 23:09:55 :
Avec les Oracles et Link's Awakening (mais beaucoup moins depuis le remake).

Le remake de Link's awakening m'a fait l'effet inverse, perso j'avais un bien meilleur souvenir du jeu de base, je ne sais pas si c'est uniquement dans le remake mais les 6 premiers donjon étaient beaucoup trop simple, il n'y a que les 7 et 8 qui offrent un minimum de challenge et d'idées intéressantes et comme ce sont les derniers je suis resté sur ma faim. Un sentiment que je n'ai pas eu en refaisant les OoA et OoS (mais surtout OoA qui est mon préféré devant OoS puis link's awakening).

Ikagura0 Ikagura0
MP
Niveau 70
15 décembre 2021 à 00:04:25

Le 13 novembre 2021 à 00:51:41 :

Le 18 octobre 2021 à 23:09:55 :
Avec les Oracles et Link's Awakening (mais beaucoup moins depuis le remake).

Le remake de Link's awakening m'a fait l'effet inverse, perso j'avais un bien meilleur souvenir du jeu de base, je ne sais pas si c'est uniquement dans le remake mais les 6 premiers donjon étaient beaucoup trop simple, il n'y a que les 7 et 8 qui offrent un minimum de challenge et d'idées intéressantes et comme ce sont les derniers je suis resté sur ma faim. Un sentiment que je n'ai pas eu en refaisant les OoA et OoS (mais surtout OoA qui est mon préféré devant OoS puis link's awakening).

Et bien c'est vrai que je trouve les Oracles plus difficiles en général (que ce soit au niveau de l'action de Seasons ou des puzzles d'Ages) et que le remake a rendu le jeu encore plus facile mais je suis content que Link's Awakening ai connu un succès grace au remake (même si la nostalgie me fera rester sur le DX sur GBC).

Ikagura0 Ikagura0
MP
Niveau 70
16 février 2023 à 10:00:24

Après pas mal d'années j'ai terminé à nouveau ce jeu.

Il est plutôt court (10H) et il est facilité par les techniques et les secrets.

viL viL
MP
Niveau 21
19 juin 2023 à 19:43:31

Vous délirez complètement sur ce topic

Pour les Oracles ça se débat mais Link’s awakening et minish cap bénéficient d’une réputation légendaire, une énorme communauté ont ces jeux en jeux Zelda préférés, ou au moins top 3.

Geyser_One Geyser_One
MP
Niveau 29
13 février 2024 à 10:31:22

Je trouve Minish Cap assez bordélique. J'ai passé mon temps à revisiter chaque portion de la carte pour trouver les personnages qui voulaient bien assembler des fragments.

C'est long, répétitif, et il m'en manque encore beaucoup.

Le système de figurines à collectionner est beaucoup trop nul, même avec des taux à 95% je me chope des doublons, en plus l'animation d'ouverture des oeufs est giga longue, c'est turbo nul.

Et ya presque quarante fragments de coeur à ramasser dans le jeu, c'est beaucoup trop !

Ikagura0 Ikagura0
MP
Niveau 70
23 février 2024 à 15:06:42

Le 19 juin 2023 à 19:43:31 :
Vous délirez complètement sur ce topic

Pour les Oracles ça se débat mais Link’s awakening et minish cap bénéficient d’une réputation légendaire, une énorme communauté ont ces jeux en jeux Zelda préférés, ou au moins top 3.

J'imagine qu'il y a eu plus de joueurs avec MC que les Oracles (vu qu'en 2001 la GBA venait de sortir) donc c'est pour ça qu'ils sont moins populaires.

Le 13 février 2024 à 10:31:22 :
Je trouve Minish Cap assez bordélique. J'ai passé mon temps à revisiter chaque portion de la carte pour trouver les personnages qui voulaient bien assembler des fragments.

C'est long, répétitif, et il m'en manque encore beaucoup.

Le système de figurines à collectionner est beaucoup trop nul, même avec des taux à 95% je me chope des doublons, en plus l'animation d'ouverture des oeufs est giga longue, c'est turbo nul.

Et ya presque quarante fragments de coeur à ramasser dans le jeu, c'est beaucoup trop !

Là tu parles surtout du 100% et de la quête annexe des fragments de cœurs, pas du jeu en lui-même.

Je pense que c'est le plus gros point faible d'un jeu qui reste néanmoins très bon comme Zelda 2D.

Geyser_One Geyser_One
MP
Niveau 29
27 février 2024 à 15:34:22

Oui, je me suis bien amusé sur la Quête Principale mais objectivement les OoA et OoS sont bien plus passionnants.

J'ai trouvé toutes les associations de fragments de Minish Cap, il me manque trois fragments de coeurs et une cinquantaine de figurines. J'ai abandonné les recherches, je ne m'amuse plus du tout.

Ikagura0 Ikagura0
MP
Niveau 70
27 février 2024 à 23:16:25

Le 27 février 2024 à 15:34:22 :
Oui, je me suis bien amusé sur la Quête Principale mais objectivement les OoA et OoS sont bien plus passionnants.

Faut dire que ces jeux ont 8 donjons dans deux mondes chaque (Subrosia pour l'un et le passé pour l'autre) tandis que MC n'en a eu que 6 et un plus petit monde aussi...

Mais je trouve que Vaati a plus d'influence sur les évènements du jeu que Onox (Veran un peu plus que lui mais moins que Vaati).

Même si l'histoire dans les Zelda n'est pas le plus important je pense que Ages a plus que Seasons.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment