CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : maillot de foot 2015 16 pas cher

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
dotunder dotunder
MP
Niveau 6
29 août 2015 à 03:54:15

Ou acheter le maillot de Naples, Udinese, Sampdoria, Palerme ou Genoa mais sur un site fran?ais si possible ?

ELIPOwel ELIPOwel
MP
Niveau 6
29 août 2015 à 03:54:59

Il parait que c'est pas tr?s top d?apr?s ceux qui ont achet? dessus. C'est du chinois

communitt communitt
MP
Niveau 9
29 août 2015 à 07:29:12

"Ah mais Jay explosay quand j'ay vu le maillot !Autant il y a des contrefa?on bien faite mais l?... :hum: "

communitt communitt
MP
Niveau 9
29 août 2015 à 17:03:57

"e cherche un site avec les 3 mailliot de lyon si possibleje ne les trouve pas"

suprimacy suprimacy
MP
Niveau 7
29 août 2015 à 20:58:45

"Moi tout les maillots que je veux sont trop petit XDJe prends mes maillots en XXL ou 3XL histoire d'?tre bien ? l'aise dedans ... Mais du XL standard c'est m?me pas la peine. "

TheUchiwa TheUchiwa
MP
Niveau 6
29 août 2015 à 20:59:49

satan tu pourrai faire une photo plus centr?e sur le Nike, logo adidas et fly emirates stp

JanKevObama JanKevObama
MP
Niveau 6
30 août 2015 à 02:38:59

"ouais t as vu, sachant que tous vient du meme endroit (tu doit connaitre hein ^^) bref 10 maillots un poeu tache. par contre tu veux les photos de mon fourni habituel?mdrbref non pas de sites pour des produits authentique a prix r?duits (a moins d aovir des contacts dans des pays euroip?ens tel que la pologne, l autriche ou d autres pays de ce type.)noy? joel tous le monde"

Lascerta Lascerta
MP
Niveau 6
30 août 2015 à 02:39:55

est ce que les maillots que vous achetez il y a de grosse difference avec les vrais ? car je voudrais en acheter un pour mon petit frere mais bon je veut pas lui donner un maillot si il voit directement que c'est un faux

lascertasd lascertasd
MP
Niveau 6
30 août 2015 à 02:40:51

linktf, tu sais si maxxsoccer est fiable ?? je peux commander le maillot de l'EDF, ce sera de bonne qualit? et sans probl?me ?

paulomonroe paulomonroe
MP
Niveau 7
30 août 2015 à 08:11:56

"Salut ? tous.Quand je veux acheter un maillot, ? aucuns moments ils me demande un num?ro de carte bancaire ou quoi que ce soit, normal?"

communitt communitt
MP
Niveau 9
30 août 2015 à 09:21:07

ba je cherche founi aussi mais j'ai trouver un seul pour l'instant et je voulais savoir si je te donne le mien est ce qu'il serait possible que tu m'en donne un ?

communitt communitt
MP
Niveau 9
30 août 2015 à 12:29:54

"Mdrr il se ridiculise en + en retournant le truc sur moi mais mec t'as juste ? lire la page pr?c?dente pour lire tes questions toutes les deux secondes pour savoir ? qui je m'adressais"

communitt communitt
MP
Niveau 9
30 août 2015 à 13:49:16

ludo c'est quoi ton compte soccers stp. Je veux te parler de vente mais j'ai pas le droit ici

communitt communitt
MP
Niveau 9
30 août 2015 à 19:50:07

Pour les nouveaux " maillot " de l'EDF , va falloir attendre combien de temps ? ^^

communitt communitt
MP
Niveau 9
31 août 2015 à 00:05:43

"Pour ceux qui veulent le fourni de David, ca va etre chaud d'le trouver sur Google.Perso je l'ai mais bonne chance !!!"

communitt communitt
MP
Niveau 9
31 août 2015 à 03:38:11

"Ouais dommage pour le patch respect mais je pense que c'est une simple erreur de la part de SSS... et que ?a tombe sur moi :snif: "

communitt communitt
MP
Niveau 9
31 août 2015 à 05:01:38

pas floqu? :ok: Vous trouvez pas que le Fly Emirates est trop haut ? Dans les vrais il est plus bas :( C'est du XL

communitt communitt
MP
Niveau 9
31 août 2015 à 07:32:15

"Bonsoir, je compte m'acheter 1 ou 2 maillot sur maillotsdefoot.com ou un autre site.Sauf que j'habite dans la campagne, tout petit village, et que mon adresse n'a m?me pas de num?ros.Alors, y'a t-il un risque que je le re?oivent jamais ? :(Merci :hap:"

communitt communitt
MP
Niveau 9
31 août 2015 à 08:46:27

Pour les Fans: Maillot du Bresil dispo bientot chez vos sites

communitt communitt
MP
Niveau 9
31 août 2015 à 12:06:31

"en excellente qualit? ... tu aura du mal contacte moi l? ou tu sais par mp je te propose un truc"

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Xbox 199.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment