CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : SW KOTOR II bug au lancement

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Kitsune-Dono Kitsune-Dono
MP
Niveau 1
22 juin 2020 à 10:43:35

Bonjour,

A la faveur du confinement qui n'en finit pas, j'essaye depuis deux jours de relancer Kotor II. Mais après le début de la cinématique, le jeu plante systématiquement.

J'ai vérifié les pilotes de la carte graphiques, modifié les compatibilités (en SP3, SP2 et seven également), les options d'affichages, défini la préférence d'un seul cœur du processeur, téléchargé le mss32.dll version 3.0.0.0, rien n'y fait. Je soupçonne le jeu de ne pas fonctionner en plein écran mais il me faut automatiquement passer en plein écran pour créer un personnage. J'ai donc essayé de changer la fenêtre en cours de route, nada.

J'avoue être à court d'idée, et les solutions que j'ai trouvé sur internet ne conviennent pas ici. Si vous avez des idées, je suis preneur.

Merci d'avance :)

PS : le jeu marchait quand j'étais sur vista (!?) mais plus maintenant que je suis sur 7. Et j'ai une carte graphique intel HD pas ouf mais qui fait le taf globalement.

Spezetois Spezetois
MP
Niveau 13
23 juin 2020 à 08:49:37

Désactive les cinématiques via les options du launcher ou le swkotor2.ini . Tu peux essayer de les réactiver après Peragus pour voir si ça crash toujours.

Éventuellement, télécharge un mod pour les cinématiques en "HD". Ça résoudra peut-être tes problèmes.

Kitsune-Dono Kitsune-Dono
MP
Niveau 1
23 juin 2020 à 20:32:55

@Spezetois : Super, je teste ça de suite. C'est vrai que c'est évident maintenant que tu le dis, je sais pas pourquoi ça ne m'est pas venu à l'esprit !
Merci bien ! :)

Kitsune-Dono Kitsune-Dono
MP
Niveau 1
23 juin 2020 à 21:19:41

Bon alors je sais pourquoi j'y ai pas pensé. C'est parce que je peux pas. Une fois sur le menu principal du jeu, l'onglet cinématique me propose de regarder les cinématiques que j'ai débloqué, mais c'est tout. Et je ne peux pas désactivé les cinématiques depuis les propriétés du .exe. Que ce soit le laucher initial ou le swkotor2.exe.

Pour ce qui est du mod, j'ai déjà téléchargé le mod 1.02b, correctif du 1.02a. Donc le dernier en date de chez obsidian.

Voilà donc si une manip existe qui m'a échappé, je serais ravi d'avoir l'air d'un idiot ><

Spezetois Spezetois
MP
Niveau 13
24 juin 2020 à 09:12:49

C'est pas dans les options du jeu mais dans son launcher.

Va dans le dossier du jeu et tu devrais trouver plusieurs .exe. L'un d'entre eux lance le launcher du jeu au lieu de directement lancer le jeu. De là tu vas dans ses options et désactive les cinématiques. Impossible de se tromper sur l'intitulé.

Message édité le 24 juin 2020 à 09:13:04 par Spezetois
Kitsune-Dono Kitsune-Dono
MP
Niveau 1
24 juin 2020 à 15:44:43

Trouvé. J'avais pris l'habitude du crack no cd.
Mais ça ne marche pas. En fait, la première cinématique doit être très courte parce que j'arrive sur l'écran noir et les bruitages où ça plante habituellement. Ce qui est étrange, c'est que kotor 1, qui utilise le même moteur si je ne m'abuse, ne m'a pas du tout posé problème.
Bref, retour à la case départ. Une autre idée ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.85€
PC 2.05€ Xbox 129.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment