CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bloqué après avoir tué tous les Jedi...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Rodolphe_Pinson Rodolphe_Pinson
MP
Niveau 4
29 mai 2019 à 20:15:12

Salut tout le monde, j'espère que des gens verront ce topic sachant que je parle d'un jeu de 2005 en 2019 ;).
En gros là, j'ai une bonne trentaine d'heures sur le jeu en Dark Side (sans mod ni RCM), j'ai tué le Jedi de Nar Shadaa et Vrook, jsuis allé sur Korriban, et quand je suis allé sur Ondéron, j'ai eu un big bug/glitch. En gros, quand vous êtes dans la grande salle avec tout les soldats qui se battent, à ce que j'ai vu sur des vidéos, vous devez battre les soldats pour que Kavar apparaisse mais moi j'ai run jusqu'a la reine qui se bat avec Vaklu et je l'ai battu, cinématique, retour sur Dxun, mission validée comme si j'avais tué Kavar sans l'affronter !? Du coup jme suis dit Nice un truc a faire en moins mais la j'ai fait toutes les planètes (Dantooine, NS, Korriban, Ondéron et Dxun) et quand je demande à T3 la liste des Jedi ça me dit tous décédés sauf Atris ET KAVAR alors que ça me l'a validé. Je pensais que lorsque j'aurais fait toutes les planètes, une cinématique se lancerait pour le endgame, tuer Atris, etc.. mais ya que dalle, donc :
1- Comment tuer Atris/retourner sur la surface de Télos
2- Est-ce que quelqu'un a déjà eu le bug de Kavar
3-Si oui pour la 2, est-ce que mon problème vient du fait que le jeu croit que je n'ai pas tué Kavar (sachant que si c un bug, je peux pas retourner sur Ondéron, elle est bloquée)
Merci d'avance pour vos réponses, et j'espère que des gens verront ce topic ;)

PommeFesse PommeFesse
MP
Niveau 7
29 mai 2019 à 20:51:34

Oui , ton problème est assez courant mais on ne l'a uniquement que lorsqu'on a installé un mod :( , c'est bizarre, à mon avis ta partie est fichue.
Mais je te conseil vraiment d'acheter la version steam qui a l'avantage d’être patché ( ce qui évite tous les bugs ), qui propose via le workshop des mods sur à 100% mais surtout qui permet d'avoir une version complète du jeux ! avec le TSLRCM, si tu joue sans t’aura pas une fin convenable :(

Rodolphe_Pinson Rodolphe_Pinson
MP
Niveau 4
29 mai 2019 à 22:16:46

Le "a mon avis, ta partie est fichue" m'a fait tellement mal au coeur haha. Tellement d'heures de jeu passés pour ça... Ah oui désolé j'ai oublié de le préciser mais j'ai bien acheté le jeu sur Steam, et le pire c'est que j'aurais pu installer RCM via le Workshop mais je me suis dit "ouais on yen a qui ont eu des bugs mais bon ça doit être exagéré, le jeu doit comme meme bien marcher". Hahaha QUEL DEBILE. Résultat : une partie de plus de 30h fichue (enfin il reste ptetre un espoir puisque j'ai quelques idées pour voir si c un bug ou pas, ça se trouve la mort de Kavar est validée, qui sait...)
Mais quand tu dis que la version Steam est patchée et évite tous les bugs, tu parles de quand on a RCM ou sans mod ?
Et normalement, quand on a tué tous les Jedi, un dialogue se débloque avec Kreia si j'ai bien compris c'est ça ? Et il se déclenche automatiquement ou faut aller la voir ? Et ça marche que sur Dantooine ou sur d'autres planètes ? Et aussi... nan c bon j'arrête de t'embêter avec mes questions, c'est super cool de m'avoir répondu, je pensais que ce forum était mort, et je pensais pas du tout que quelqu'un me répondrait, donc MERCI BEAUCOUP.
Bonne soirée !

Azphel0 Azphel0
MP
Niveau 8
05 septembre 2019 à 22:59:28

tu dois aller sur dantoine pour le conseil jedi je crois meme si yen a pu je pense enfin oi jai juste epargner un jedi donc je lai eu tu devrai essayer

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.05€
Xbox 129.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment