Aujourd'hui, j'ai décidé de cracher ma haine à l'encontre des ces Abominations qui surgissent sans arrêt dans les marais de Valheim et qui pourrissent ma game.
Je joue généralement seule, et c'était déjà bien compliqué auparavant puisque je croisais une flopée d'ennemis tous les deux mètres (ce qui est toujours le cas) dont des archers draugr qui réduisent mes pv à néant en m'envoyant une flèche dans le fion. Pourquoi avoir ajouté cette chieuse alors que certains biômes sont vides ?
En plus, ce n'est pas comme s'il suffisait de trois petites flèches enflammées pour s'en débarrasser. Cette chose est quasiment indestructible quand on s'y prend seul. D'autant plus lorsqu'il n'y a pas de spawn de sturtling dans les environs pour la réduire en poussière. J'ai beau fuir à la vue de cette monstruosité, mon endurance se réduit comme peau de chagrin, surtout lorsque je dois enjamber des troncs et des marres boueuses infestées de sangsues.
Bref, ce nouveau mob est une vraie plaie et j'avais besoin de fulminer à son encontre pour apaiser ma colère. Merci d'avoir perdu votre temps à lire mes vociférations. J'espère vous avoir au moins décocher un sourire. Moi je m'en vais pleurer sur la tombe de mon personnage dont le stuff est sans doute perdu dans les tréfonds boueux de ce biôme de malheur.