CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Idée de nouveau jeu: Rango

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
AnthoRed AnthoRed
MP
Niveau 3
07 août 2020 à 11:46:15

Bonjour,

Voilà j ai imaginer un jeu et j aimerais savoir ce que vous en pensez.

HISTOIRE:
L histoire est celle de Rango,un tigre un peu (beaucoup) maladroit qui vit en Australie, sur une plage. Quand il était petit sa mère contrairement à son père refusait que Rango ne s aventure trop loin de leurs village. En grandissant, il avait de plus en plus envie de découvrir le monde, du coup a un moment il va discrètement s echapper de son village pour partir a la découverte de ce monde (l Australie) qu il n a jamais pu explorer. Lors de son long voyage il va découvrir des animaux encore jamais pour lui tels que:
- Des caméléons un peut trop colllant
- Un gang de kangourous un peu frimeur
- Un lion qui n aime personne
- Un chasseur qui veut sa peau

Mais Rango ne découvrira pas que des animaux, il va découvrir la musique, il va alors adorer danser.

Mais surtout il va découvrir que tout les humains ne sont pas forcément méchants.

GAMEPLAY:
Rango est un jeu de plate-forme et aventure en 3D et 2,5D avec plein d humour et avec beaucoup de musique et de la danse le tout dans un style graphique cartoon (comme les looney toons ou encore Tom &jerry).

Voilà, j aimerais savoir ce que vous en pensez et est ce que vous trouvez ce jeu bien ou pas. Aussi si vous voulez plus de précision sur l univers, les personnages demandez moi je vous répondrais avec plaisir

(Notez que ce jeu n est pas encore en développement mais c est mon rêve de faire découvrir cet univers qu est Rango au monde entier.

Maxin78 Maxin78
MP
Niveau 2
05 janvier 2021 à 22:54:44

En vrai l'idée est grave bien après jsp c ptet un peu précipité mais en vrai si tu te sens prêt tu peux en parler à des développeurs pro (je m'y connais pas trop en création de jeu donc m'écoute pas)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment