CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Personnage assassins Creed

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Matianina Matianina
MP
Niveau 1
10 mai 2020 à 19:22:53

Bonjour j'aimerai mieux connaître les personnages d'assassins Creed. J'ai fini odyssey et je suis en plein dans unity puis j'irai sur black flag et sindycate, bref. Tout ça pour dire que je ne connais pas bien les personnages et je voudrai qu'on m'explique qui son Ezio et Altaïr.

Babazou31 Babazou31
MP
Niveau 2
14 mai 2020 à 15:57:33

Je peux te dire pour Altair. Altaïr est un maître assassin lors de la confrérie des assassins au Moyen-Orient. Au début de l'aventure il est très orgueilleux et c'est son orgueil qui va lui faire perdre une quête importante. je te passe les détails pour pas te spoil mais tout au long de l'aventure il va se faire racheter de sa faute en reprenant tous les bons axes du Credo définir à part devenir un assassin très fort et plein d'humilité c'est pour ça qu'il est très charismatique. Ça c'est pour Assassin's Creed 1, est dans Assassin's Creed Bloodlines il est le maître de la confrérie marié à Maria.

Babazou31 Babazou31
MP
Niveau 2
14 mai 2020 à 15:57:50

Je peux te dire pour Altair. Altaïr est un maître assassin lors de la confrérie des assassins au Moyen-Orient. Au début de l'aventure il est très orgueilleux et c'est son orgueil qui va lui faire perdre une quête importante. je te passe les détails pour pas te spoil mais tout au long de l'aventure il va se faire racheter de sa faute en reprenant tous les bons axes du Credo définir à part devenir un assassin très fort et plein d'humilité c'est pour ça qu'il est très charismatique. Ça c'est pour Assassin's Creed 1, est dans Assassin's Creed Bloodlines il est le maître de la confrérie marié à Maria.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment