CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Besoin d'aide pour éditer son jeu BF2

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
chrisherve chrisherve
MP
Niveau 7
17 décembre 2020 à 17:17:51

Hello tout le monde,

Voilà ça fait plusieurs jours que je tente de "transformer" mon jeu, j'aimerais avoir un interface et un gameplay qui fait plus récent.

J'ai la version CD du jeu et j'ai téléchargé le patch 1.41 et le 1.50.

Dans un premier temps j'aimerais:
- Mettre le sprint illimité (pas un sprint automatique quand j'avance, mais la possibilité de marcher et de sprinter autant que je veux comme c'est le cas sur les derniers opus).
- Augmenter la précision et le dégât des armes (il me semble avoir vu qu'on pouvait modifier le recul pour chaque arme dans un dossier zip, mais est il possible de toute les paramétrer pour que les dégâts et la précision soit par exemple doublé?).
- Augmenter le champ de vue et la distance d'affichage (je voudrais avoir un FOV un peu plus élevé et voir les bâtiments au loin sans me taper un effet "brouillard").

Dans un second temps j'aimerais qu'on m'explique comment:
- Modifier les textures, les shaders et d'autre paramètres graphismes (histoire d'avoir un jeu qui fait plus récent).
- Avoir un effet de surbrillance ou de reflet sur une arme
- Modifier les différents sons des armes et des voix pour en avoir des plus réaliste.
- Avoir un interface voir limite un jeu qui ressemble à BF3/BF4 (j'ai sur youtube pas mal de moddeur étrangers qui jouait à BF2 sur des mods BF3 et BF4).
- Jouer au mods "rush" (idem, j'ai vu sur youtube des joueurs qui joué à ce mods sur BF2).

Ça fait 3 jours que je passe des heures à chercher des solutions, j'ai téléchargé plusieurs choses et fait beaucoup de manip' (et donc forcément désinstaller et réinstaller plusieurs fois BF2), j'ai réussi à installer le "Reshade" du mod Heat of Battle par exemple, ça améliore la qualité visuel du jeu mais pas au point que je voudrais.. J'ai aussi réussi à paramétrer la vitesse de déplacement de mon joueur mais c'est pas très "réaliste" (bon d'accord un mec qui sprint à l'infini avec tout un attirail pour faire la guerre ça l'ait pas non plus, mais là par exemple le temps de transition entre le sprint et le tir est vraiment très court, il sa barre d'endurance diminue tout de même).

Si une âme (très) charitable parvient à me sortir de se problème je lui serais très reconnaissant :rire:

Bonne journée all :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment