CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Jouer a Battlefield 2 en ligne 2018 ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
vince-842- vince-842-
MP
Niveau 7
20 juin 2018 à 15:48:41

Bonjour à tous,

Je sais que ce n'est pas le forum ou il doit y avoir le plus de passage.. Mais j'aimerais savoir comment rejouer en ligne a Battlefield 2 a l'heure d'aujourd'hui. J'ai chercher sur internet et sur ce forum avant de posé ma question bien évidemment.

Apparemment ca serait BF2Hub ? J'ai installer le logiciel et je n'ai pas compris comment le faire marcher. J'ai un peu de mal avec l'anglais sur certains point mais surtout mon jeu ne se lance pas quand le logiciel est installé sur mon PC.

Je crois qu'il faut installer le dernier patch du jeu mais sur quel site le telecharger ? Aucun tuto en français sur youtube et je ne suis pas trop débrouillard quand il faut faire des manip avec un logiciel tiers. Si des âmes charitables serait me guider je serais très reconnaissant, ce jeu me manque :siffle:

kzekox kzekox
MP
Niveau 15
22 juin 2018 à 20:53:28

Salut à toi,
Je passais dans le coin par hasard :rire2:

Tu trouveras les patchs sur moddb

le 1.41:
https://www.moddb.com/games/battlefield-2/downloads/battlefield-2-v141-patch

le 1.5 :
https://www.moddb.com/games/battlefield-2/downloads/battlefield-2-v15-patch

Pour le reste je n'ai jamais essayé moddb donc je ne peux pas t'aider plus que ça.

[-Exoplanetes-] [-Exoplanetes-]
MP
Niveau 10
25 juin 2018 à 00:15:17

Le 20 juin 2018 à 15:48:41 vince-842- a écrit :
Bonjour à tous,

Je sais que ce n'est pas le forum ou il doit y avoir le plus de passage.. Mais j'aimerais savoir comment rejouer en ligne a Battlefield 2 a l'heure d'aujourd'hui. J'ai chercher sur internet et sur ce forum avant de posé ma question bien évidemment.

Apparemment ca serait BF2Hub ? J'ai installer le logiciel et je n'ai pas compris comment le faire marcher. J'ai un peu de mal avec l'anglais sur certains point mais surtout mon jeu ne se lance pas quand le logiciel est installé sur mon PC.

Je crois qu'il faut installer le dernier patch du jeu mais sur quel site le telecharger ? Aucun tuto en français sur youtube et je ne suis pas trop débrouillard quand il faut faire des manip avec un logiciel tiers. Si des âmes charitables serait me guider je serais très reconnaissant, ce jeu me manque :siffle:

Tu dois patcher ton jeux en 1.41 puis 1.51 si c'est pas déjà le cas et ensuite l'installation de BF2Hub prend deux secondes, t'as juste à créer un compte et op tu récupères les serveurs. (je reposte le lien https://www.bf2hub.com/home/)

Fonctionne parfaitement bien également pour Project Reality (qui fonctionne en stand alone), Forgotten Hope, 2 (qui a son propre launcher) et les autres mods.

Ya environ encore 500 à 800 personnes tous les soirs sur BF2, une bonne centaine sur Forgotten Hope 2 avec un serveur 50vs50 remplis tous les soirs, et sur Project Reality facile 200/300 personnes. :ok:
Malheureusement par contre les autres mods tels que EOD2 ou POE2 sont morts mais il ya toujours des serveurs pour y jouer en coop. :oui:

Message édité le 25 juin 2018 à 00:19:32 par [-Exoplanetes-]
ZyKo_ ZyKo_
MP
Niveau 1
28 juin 2018 à 17:47:01

'Bonjours , j'aimerais savoir si nous avons pas la clé d'instalation du jeux nous pouvions quand même joue merci .

*

Message édité le 28 juin 2018 à 17:47:23 par ZyKo_
Kinglevrai Kinglevrai
MP
Niveau 5
25 novembre 2018 à 16:21:18

Oui, je voulais savoir aussi ? Ou dois je acheter le jeux ? Sur steam ?

jimbo1664 jimbo1664
MP
Niveau 2
09 novembre 2019 à 18:44:35

c'est possible de jouer encore
toutes les infos ici

http://www.somua.com/forum/topic/23060-jouer-à-battlefield-2-en-2019-play-battlefield-2-online-in-2019/

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment