CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Battlefield 2 et son mod fh2 (2ème GM) (gratuit)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
jesuisananas jesuisananas
MP
Niveau 8
19 février 2016 à 15:01:26

Partie 1 : Présentations :

Les kheys le jeu forgotten hope 2 qui est un mod de l'excellent jeu Battlefield 2 sortis en 2005 et qui est le meilleur FPS se déroulant pendant la seconde guerre mondial combinant l’infanterie et les véhicules sort en version 2.50 et ajoute la dernières grosse partie du jeu : le Front de l'EST ! :bave:

C'est un excellent mod avec une putain de communauté,le mod a 9 ans et est toujours aussi bon.Il a complètement changé le visage de Battlefield 2 passant de jeu de guerre moderne à la WW2 ! A vous les batailles en Afrique,Europe et maintenant en russie et en Finlande ! Il combine l'infantrie,les engins motorisés,les armées de l'air( et les marines sur certaines map) tout ça sur des serveurs de 100 joueurs ! Et tout ça complètement gratuitement!

Partie 2 : Installation de battlefield 2 et forgotten hope 2 :

Pour l'installé c'est très simple et vous n'aurez même plus besoins d'acheter le jeu Battlefield 2 comme il est devenu gratuit après que EA a fermé le master serveurs et a donc abandonné le jeu. Procédez donc comme suit :

Télécharger Battlefield 2 en version 1.5 sur ce site (2.67gb) :
https://battlelog.co/downloads.php#client (vous devez vous inscrire pour le télécharger et avoir une clé cd d'attribué :ok: )
de plus vous aurez aussi battlefield 2 et toute ses extensions pleinement fonctionnel avec une bonne dizaines de serveurs remplis :noel:

Installer le bien jusqu'à la fin pour éviter les problème de clé cd :ok:

Puis télécharger et installer le lancheur du mod qui s'occuperas de tout installer,vous aurez donc qu'à attendre :) (le mod pèse un peu mois de 6gb) :

http://forgottenhope.warumdarum.de/download/FH2Launcher-Setup.exe

Si vous possédez une connexion de clochard,télécharger tout ça la nuit ça en vaut à fond la peine :ok: Voilà vous possédez le jeu Battlefield 2 et surtout FORGOTTEN HOPE 2 et tout ça totalement gratuitement.

Partie 3 : Résolutions des problème fréquemment rencontrés :

"Je ne vois aucun serveurs in game "

La navigateur de serveurs bug fréquamment depuis la dernière mise à jour en attendant un fix vous pouvez avoir accés aux serveurs directement ici : http://forgottenhope.warurumdarum.de/fh2_gameserver.php la liste des serveurs pour savoir combien il y a de personnes qui jouent sans avoir à lancer le jeu :ok: utile si le navigateurs de serveurs ingame bug .Vous pouvez même rejoindre un serveur juste en cliquant sur la petite manettes à gauche du serveurs sans avoir au préalable à lancer le jeu, comme ça : https://www.noelshack.com/2016-07-1455816515-serveur-fh.png

"En rejoignant un serveur,le jeu me dis que la clé CD est invalide,que faire ?"

Pour les problème de clé CD,voir ici : http://battlelog.co/post.php?id=8249
En gros pour résoudre le problème vous devez télécharger DIEsoft : http://goo.gl/CCquCI (mot de passe : battlelog.co)
puis dans l'onglet Key cliquer sur Random key :ok: Regardez le topique que j'ai postez même si c'est en anglais c'est plus clair grâce à des images :ok: Exécuter bien DIEsoft en comptabilité windows xp service pack 3.

"Sur la version de battlefield 2 de base,j'ai des taches noirs sur le sol !"

Aller dans les options vidéos et mettez l'option topographie en low.

"Mon jeu lag"

Vérifie ta connexion et ton ping les serveurs sont impeccables :ok:

"J'ai un faible nombre de fps"

Le jeu date de 2005 ton pc pu la merde,met les graphisme en low :ok:

"Mon antivirus détecte un problème"

Tout les liens posté sur mon post sont garantis safe et avast m'as jamais rien signalé.Désactiver votre antivirus le temps des installations et dites à votre antivirus d'ignorer le dossier de battlefield 2 au complet :ok:

Voilà normalement vous êtes paré pour défoncer des connards sur le jeu :hap: Je tiens à dire qu'il y a un mp groupé,dites le moi si vous voulez le rejoindre :ok: Posez moi des questions sur ce topique si vous avez des problèmes avec le jeu ou que vous ne comprenez pas quelque chose :ok: Je vous souhaite un trés bon jeu les kheys :noel:

Ps pour les modos : j'ai refait le topique et je les bien mieux présenté,je demande donc l’épinglage,avec l'épinglage vous donnerez sans doute un nouveau souffle à ce jeu :hap:

Message édité le 19 février 2016 à 15:01:45 par jesuisananas
limelime limelime
MP
Niveau 9
21 février 2016 à 13:39:54

merci je vais pouvoir jouer à ce jeux que j'ai adoré :bave:

En attendant un nouveau battlefield 1942 :oui:

jesuisananas jesuisananas
MP
Niveau 8
21 février 2016 à 14:59:41

Le 21 février 2016 à 13:39:54 limelime a écrit :
merci je vais pouvoir jouer à ce jeux que j'ai adoré :bave:

En attendant un nouveau battlefield 1942 :oui:

Avec un modstool j’espère :ok:

RegardeMonPost RegardeMonPost
MP
Niveau 10
02 mars 2016 à 17:33:00

merci beaucoup ! j'y joue maintenant :hap:

Le_Merovingien_ Le_Merovingien_
MP
Niveau 4
27 juillet 2016 à 16:39:10

Merci infiniment !

Taym Taym
MP
Niveau 10
29 octobre 2016 à 18:35:54

Salut, merci pour les liens :)
Est qu'il y a un moyen de passer le jeu en fr ou pas?

schumaCHIER schumaCHIER
MP
Niveau 4
01 novembre 2016 à 17:46:13

Encore du monde en ligne ?

Vexus23 Vexus23
MP
Niveau 3
04 mars 2017 à 14:00:18

Merci vraiment merci :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment