CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : PR et WW2

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
zaphiel7 zaphiel7
MP
Niveau 2
03 janvier 2016 à 21:28:57

Bonjour voila je débute sur Project reality et son mod ww2, avec lesquels je m'amuses beaucoup, cependant je joues très mal, je ne suis pas bon en tactique, en commandement etc, je ne sais presque jamais quel est l'objectif . il met difficiles de sympathisé avec les joueurs present sur le jeux car la majorité ne parles pas français ou se font discret, j'aimerais savoir si quelques un d'entre vous aimerais découvrir le jeux avec moi, ou alors un pro habituer du jeux me prendre comme recrue ! et m'apprendre les lois de la guerre, enfin quelqu'un qui accroche comme moi au jeux et qui ne le laisseras pas de coté d ici une semaine. meme en squad a deux ou trois se serais bien sympa au micro, plutot que seul a me debrouiller. je vous attend, :) !

Kone5 Kone5
MP
Niveau 8
07 janvier 2016 à 18:23:50

moi aussi je joue très mal mdr xD . Mais j'ai trouvé une solution : maintenant, je reste avec mon escouade comme ça ils peuvent me couvrir et me réanimer si je suis blessé.

Jvoudrai bien découvrir le jeu avec toi si t daccord :)

zaphiel7 zaphiel7
MP
Niveau 2
07 janvier 2016 à 20:51:32

Ca m'intéresse beaucoup ! je joue en escouade car tu es souvent kick si tu ne te met pas en escouade mais il n y a que des anglophone, et je ne parle pas anglais malheureusement. a plusieurs fr le jeux sera encore bien plus amusant qu'il ne l'est déjà. aussi j'aimerais bien que tu me tienne au courant pour le mode : conflit cote d'ivoire, etant fan de bf2 j'ai envi de continuer a y joué ! merci

Kone5 Kone5
MP
Niveau 8
13 janvier 2016 à 21:25:02

Le 07 janvier 2016 à 20:51:32 zaphiel7 a écrit :
Ca m'intéresse beaucoup ! je joue en escouade car tu es souvent kick si tu ne te met pas en escouade mais il n y a que des anglophone, et je ne parle pas anglais malheureusement. a plusieurs fr le jeux sera encore bien plus amusant qu'il ne l'est déjà. aussi j'aimerais bien que tu me tienne au courant pour le mode : conflit cote d'ivoire, etant fan de bf2 j'ai envi de continuer a y joué ! merci

Super, pas de problème :)

djembai djembai
MP
Niveau 10
22 janvier 2016 à 14:09:19

Alors pour te répondre:

Oui c'est crucial d'être en escouade et de suivre son chef! Même si il a tord. Tout simplement parce que sinon t'es seul. Et si t'es seul, t'es mort. Et si t'es mort, tu handicape toute ton équipe (et tu leur fait perdre la partie)...

C'est pareil en ce qui concerne les véhicules! Ne prend jamais un véhicule tout seul (sauf si ton chef te le demande et encore uniquement si c'est une jeep ou un camion... les tanks et APC ne se manoeuvre qu'à deux minimum!). Si tu ne suit pas cette règle tu va te faire kicker rapidos!!! Il faut savoir qu'un véhicule explosé c'est genre 10 tickets en moins (donc = 10 hommes perdu !!!)

Sinon les règles c'est simple! Pour ne pas crever tu dois en suive UNE SEULE: être le premier a repérer les ennemis!
Pour cail faut absolument:

  • être le plus discret possible: essayer de rester cacher, même en se déplacant (par exemple faire en sorte que les buissons et arbre vous caches quand vous bouger).
  • quand tu t'arrète, il faut te planquer! Ne jamais rester immobile a découvert.
  • ne jamais tirer de trop loin sauf si l'ennemi te tire dessus! Si tu vois un ennemi, le mieux c'est de se rapprocher discretos et de le buter quand tu es sur de le toucher.
  • TOUJOURS annoncer a ton chef d'esquouade un ennemi avant de tirer! C'est lui qui te dira de tirer ou pas.
  • ne pas prendre de kit sans que ton chef te le dise (genre sniper ne sert a rien!) Prendre des kits utiles: medecin, engineer, anti-tank.
  • enfin toujours analyser la situation. C'est pas parce que tu a vu un ennemi que tu les as tous vu! Si tu tue un type et que le reste de son esquouade te repère et te butte ensuite, ils vont le revive et ca aura servis a rien ( a part a te faire buter).

Voila si tu suis ces règles la, tu devrait mieux jouer.

Si pas de squad FR, tu peux toujours en créér une! Et si tu veux pas être squad leader tu n'a qu'a demander a qqu si il veut pas le faire.

5140gaby 5140gaby
MP
Niveau 6
02 février 2016 à 23:22:12

Bonjour tout le monde, j'ai découvert la beta du mod ww2 sur p. reality trop tard :/ quand est-ce qu'il sortira à nouveau ? :/

SpaceSmoke SpaceSmoke
MP
Niveau 4
06 février 2016 à 07:57:25

Le 22 janvier 2016 à 14:09:19 djembai a écrit :
Alors pour te répondre:

Oui c'est crucial d'être en escouade et de suivre son chef! Même si il a tord. Tout simplement parce que sinon t'es seul. Et si t'es seul, t'es mort. Et si t'es mort, tu handicape toute ton équipe (et tu leur fait perdre la partie)...

C'est pareil en ce qui concerne les véhicules! Ne prend jamais un véhicule tout seul (sauf si ton chef te le demande et encore uniquement si c'est une jeep ou un camion... les tanks et APC ne se manoeuvre qu'à deux minimum!). Si tu ne suit pas cette règle tu va te faire kicker rapidos!!! Il faut savoir qu'un véhicule explosé c'est genre 10 tickets en moins (donc = 10 hommes perdu !!!)

Sinon les règles c'est simple! Pour ne pas crever tu dois en suive UNE SEULE: être le premier a repérer les ennemis!
Pour cail faut absolument:

  • être le plus discret possible: essayer de rester cacher, même en se déplacant (par exemple faire en sorte que les buissons et arbre vous caches quand vous bouger).
  • quand tu t'arrète, il faut te planquer! Ne jamais rester immobile a découvert.
  • ne jamais tirer de trop loin sauf si l'ennemi te tire dessus! Si tu vois un ennemi, le mieux c'est de se rapprocher discretos et de le buter quand tu es sur de le toucher.
  • TOUJOURS annoncer a ton chef d'esquouade un ennemi avant de tirer! C'est lui qui te dira de tirer ou pas.
  • ne pas prendre de kit sans que ton chef te le dise (genre sniper ne sert a rien!) Prendre des kits utiles: medecin, engineer, anti-tank.
  • enfin toujours analyser la situation. C'est pas parce que tu a vu un ennemi que tu les as tous vu! Si tu tue un type et que le reste de son esquouade te repère et te butte ensuite, ils vont le revive et ca aura servis a rien ( a part a te faire buter).

Voila si tu suis ces règles la, tu devrait mieux jouer.

Si pas de squad FR, tu peux toujours en créér une! Et si tu veux pas être squad leader tu n'a qu'a demander a qqu si il veut pas le faire.

Petite précision, pour les kits de combat, il faut prendre un kit qui convient à sa façon de jouer.
En début de partie, je fonce direct sur le kit Sniper et ça arrive que le chef d'escouade et moi ayons un petit désaccord mais crois qu'au bout de 5 minutes quand j'ai dégommer une demi-escouade ou un tireur assez chiant, il est bien content de m'avoir avec lui.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment