CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Mods solo

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Imeror Imeror
MP
Niveau 7
31 décembre 2015 à 13:23:11

Bonjour !

Je me remets à bf2 après un ou deux ans et j'aimerais surtout refaire du solo. J'aimerais savoir quels nouveaux mods solo sont sortis récemment que je puisse les essayer, mais difficile sur internet de faire le tri entre les bons gros mods et les fourre-tout pas super bien foutu. C'est pour ça que je fais appel à vous, j'en repère qui ont pas l'air mal mais comme ma ligne internet n'est pas super j'aimerais éviter de passer la journée à dl de simple changement de skin des armes par exemple.
Il me reste encore sur mon disque dur le bfsolo (du site du même nom qui a malheureusement disparu) et omnicide et je me souviens d'aix et poe2. J'avais dl une première version du mod alpha de Jones mais je sais pas trop où ça en est. Qu'est-ce que vous me conseillerez pour faire du solo (on oublie les pr et autre multi hein) ? Qu'est ce que j'oublie ?

TheLoliloler TheLoliloler
MP
Niveau 1
01 janvier 2016 à 13:11:00

Salut !

Les deux mods principaux que je peux te conseiller sont AIX 2.0 (que tu a déjà l'air de connaître) et Forgotten Hope 2, mod de très bonne qualité se déroulant pendant la Seconde Guerre mondiale. Ils ont tous deux bien évidemment des cartes solos allant de 16 à 64 joueurs.
J'essaie également de tester le mod Alpha Project, mais étant donné que je rencontre des problèmes avec le démarrage des mods, je ne peux pas assurer qu'il soit bon ou mauvais.

J'espère que j'ai pu t'aider !

Imeror Imeror
MP
Niveau 7
04 janvier 2016 à 03:33:56

Ah oui, j'avais oublié Forgotten Hope 2, merci !
Pour alpha project, je l'avais essayé dans une de ses premières versions et c'était déjà bien sympa. Je pense que depuis ça doit être devenu vraiment bon depuis, je le re-essayer vers mi-janvier après mes partiels.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment