CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Question Diablo 1

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
OncleBenslebref OncleBenslebref
MP
Niveau 8
04 janvier 2023 à 21:49:42

Salut j'ai une question sur Diablo 1, c'est quoi rayon de lumière ?
Par exemple j'ai une amulette qui me donne +40% de rayon de lumière mais ça ne change rien dans mes stats. :(

Merci

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 37
04 janvier 2023 à 22:52:23

Je n'ai pas fait le 1 mais si je me base sur le 2 ça te permet d'augmenter le rayon de luminosité qu'il y a autour de ton personnage. Et si c'est aussi utile dans le 1 que dans le 2 ça ne sert à rien.

OncleBenslebref OncleBenslebref
MP
Niveau 8
05 janvier 2023 à 11:36:54

Le 04 janvier 2023 à 22:52:23 :
Je n'ai pas fait le 1 mais si je me base sur le 2 ça te permet d'augmenter le rayon de luminosité qu'il y a autour de ton personnage. Et si c'est aussi utile dans le 1 que dans le 2 ça ne sert à rien.

Il n'y a pas de rayon de luminosité autour du personnage dans diablo 1. Par contre il y en a un bleu qui montre quel ennemi est visé lorsqu'on utilise la magie. C'est peut-être ça mais je ne vois pas ce que modifient les pourcentages en plus ou en moins.

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 37
06 janvier 2023 à 19:12:30

Si, quand je regarde des vidéos du jeu je constate qu'il y en a bien un, et il n'y a pas de raison que le 2 réutilise le même terme pour un autre système.

Peut être que tu le test dans un endroit trop lumineux ou la différence ne se voit pas. Dans le 2 et pour se que j'en vois des vidéos du 1, se cercle lumineux se fait parfois tellement discret qu'on ne remarque même pas qu'il est là, ou on croit que ça fait partit de l'ambiance.

OncleBenslebref OncleBenslebref
MP
Niveau 8
12 janvier 2023 à 18:33:26

Je joue sur PS1 et je t'assure : ya pas.

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 37
12 janvier 2023 à 19:03:25

J'ai regardé encore quelques vidéos de plus pour être sûr, je te garantie qu'il y en a un, la preuve de toute façon puisque la caractéristique qui l'améliore existe.

Après j'ai poussé encore un peu les recherches et j'ai fini par trouvé ça qui le confirme et qui répond même carrément à ta question : https://diablo2.judgehype.com/news/portee-lumineuse-light-radius-histoire-d-une-fonctionnalite-oubliee-170072/
Si tu ne l'as pas c'est soit un bug soit un défaut de la version PS1, mais normalement il y en a bien un.

Message édité le 12 janvier 2023 à 19:05:58 par Alzaynor
OncleBenslebref OncleBenslebref
MP
Niveau 8
13 janvier 2023 à 15:29:01

Ok !
Je cherchais quelque chose de beaucoup plus petit, à ses pieds alors je faisais pas attention à toute la zone plus éclairée autour.
Merci l'article est super clair :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment