Bonjour,
J'ai 13-14 ans, et j'aimerais jouer à TW3. Je sais, il est 18+ mdr. Mais je tiens à préciser que je suis totalement insensible au scène de violence/mort/torture. Enfin, dans un jeux vidéo quoi, je sais que c'est pas la réalité. Niveau violence, je m'inquète pas trop... Mais niveau sexe, oui. Je suis pas vite choqué. Mais jouer dans le salon c'est chaud, surtout si t'a tes parents à côté. Ducoup je voudrais savoir si c'est trop sexualisé... Un seins à l'aire je meurt pas
Mais si le mec retire son caleçon et tout... Paraît que non, mais on est jamais trop prudent !!! Genre une scène de baiser, ou une cinématique ou ou vois une meuf seins libre, je m'en fiche. Mais si ils commencent à ken, je préfère éviter...
Merci de pas me juger sur le fait que je sois insensible à la violence. Je précise, seulement si c'est de la fausse violence (virtuel).
Je sais, j'ai13 ans (j'aurais 14 ans si je le reçois pour mon annive) et ducoup, voilà. Mais franchement ça à l'aire trop bien.....
S'il vous plaît, donner un avis objectif sans me juger. (Après si vous voulez me juger je m'en fiche, je cherche pas à vous plaire mdr)
Et y'a de la politique, mais ça je m'en fiche, je comprend très bien. C'est vraiment niveau sexe le soucis
Merci beaucoup, et desolé de la longueur du message.
P.S. Je compte jouer sur Nintendo Switch, et en Europe.
Cordialement,