CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Prochaines sorties a venir ça fait peur...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
stevfut38 stevfut38
MP
Niveau 5
19 janvier 2021 à 13:03:32

Suite a une 2em partie d'année 2020 plutôt chargé, j'ai jeté un œil sur ce qui est a venir et franchement ça fait peur...
Je n'ai rien vu qui fait rêver sur les mois a venir...
Quelqu'un est au courant de la sortie d'un jeux sympa a venir...?

chucklaplante chucklaplante
MP
Niveau 14
19 janvier 2021 à 13:07:44

Euh... ça fait plusieurs mois/annee que ça fait peur....

Mis a part des suits ou des remaster, il n'y a que très peu de bonnes nouveaute...

Pour moi c'est essentiellement du recyclage :(

stevfut38 stevfut38
MP
Niveau 5
19 janvier 2021 à 13:31:50

Ouais bon après ça dépend de son niveau d'exigence j'imagine... mais j'ai quand même pris plaisir sur des the last of us, ghost of tsushima, assassin's creed valhalla, et surtout je me suis régalé sur red dead redemption 2 et the witcher 3 que je n'avais pas fait.
Mais là je ne vois rien sur le premier trimestre au moins...

stevfut38 stevfut38
MP
Niveau 5
19 janvier 2021 à 13:34:27

J'attendais avec impatience cyberpunk 2077, mais j'ai bien fait de ne pas l'acheter car apparemment c'est une daube sans noms... qui plus est en fps et j'ai horreur de ça. Du coup bien déçu...

Mechant-Poulet Mechant-Poulet
MP
Niveau 40
19 janvier 2021 à 13:58:08

Comme tous les ans depuis... Toujours en fait. Le debut d'années est quasi toujours relativement vide niveau sortie. Les studios brûlent toutes leurs cartouches pour profiter du rush de noël et après y'a fatalement un passage à vide.

Rien de neuf sous le soleil.

stevfut38 stevfut38
MP
Niveau 5
19 janvier 2021 à 14:31:32

Eh ben quand je pense a ceux qui ont acheté la ps5 a sa sortie, pas grand chose a se mettre sous la dent ...

EpervierLeMage EpervierLeMage
MP
Niveau 6
19 janvier 2021 à 21:52:45

Profites en pour rattraper des jeux plus ancien que tu n'as pas fait.

Shikamaru_2007 Shikamaru_2007
MP
Niveau 39
21 janvier 2021 à 16:48:23

D'un côté on s'en fout : les RPG sont souvent très long et beaucoup peuvent se jouer plusieurs fois :noel:

Pro_Elite Pro_Elite
MP
Niveau 8
21 janvier 2021 à 20:50:28

A chaque fois que je vois ce genre de topic je comprend pas...

C'est impossible de "manquer" de jeux sauf bien sur si tu compte jouer uniquement a des trucs récents.

Si t'es réellement passionné tu as limite un catalogue illimité ou une vie ne suffit pas pour tous les faire.

Entre les jeux retro,les indés ou même les nombreux AAA ps3/360 ps4/One franchement il y a de quoi faire...

Mechant-Poulet Mechant-Poulet
MP
Niveau 40
22 janvier 2021 à 09:31:55

[20:50:28] <Pro_Elite>
A chaque fois que je vois ce genre de topic je comprend pas...

C'est impossible de "manquer" de jeux sauf bien sur si tu compte jouer uniquement a des trucs récents.

Si t'es réellement passionné tu as limite un catalogue illimité ou une vie ne suffit pas pour tous les faire.

Entre les jeux retro,les indés ou même les nombreux AAA ps3/360 ps4/One franchement il y a de quoi faire...

Je pense pareil. Entre les jeux que j' ai déjà et que je veux faire, les jeux que j'ai pas encore mais que j'achèterais à l'occasion, les jeux que j'ai déjà fait mais que j'ai envie de refaire, les jeux plus ou moins rétro que j'ai pu rater à l'époque, les jeux sur des plates-formes que j'ai pas encore mais que je compte acheter (genre la switch)... Et pourtant je joue beaucoup, je finis environ 50 jeux par an, mais l'industrie du jv pourrait bien arrêter de sortir des jeux pendant 2 ou 3 ans que j'aurais sans doute encore toujours des jeux à faire :rire2:

Mais bon forcément quand on se limite aux AAA des gros studios le choix est plus réduit.

Shiba_the_Inu Shiba_the_Inu
MP
Niveau 59
24 janvier 2021 à 14:52:07

Le 21 janvier 2021 à 20:50:28 Pro_Elite a écrit :
A chaque fois que je vois ce genre de topic je comprend pas...

C'est impossible de "manquer" de jeux sauf bien sur si tu compte jouer uniquement a des trucs récents.

Si t'es réellement passionné tu as limite un catalogue illimité ou une vie ne suffit pas pour tous les faire.

Entre les jeux retro,les indés ou même les nombreux AAA ps3/360 ps4/One franchement il y a de quoi faire...

Ba la il parle de "sortie" donc oui il parle de jeux "récent".

Mais comme l'a dit bad-chicken, c'est le cas tous les ans, on sort des périodes de vacances de noël, les gens ont généralement fait leurs achats le mois de décembre, le mois de janvier n'est pas le meilleurs en terme de consommation, et ce dans tous les secteurs. Faut généralement attendre 2-3 mois que ça commence à venir.
Cette année y'a éventuellement Ryza, sinon Hitman et The Medium.
L'an dernier y'a eu quoi ? Kakarot et Warcraft Reforged qui ont été bien décevant, et Temtem.
2019 y'a eu énormément de jeux pour le mois de janvier, et pourtant on retient plutôt Resident Evil 2 et Kingdoms Hearts...

Pour le mois prochains perso j'attends Bravely Default, Persona Striker et Ys. Et encore, il peut y avoir des perles qui pop de nul part.

Shikamaru_2007 Shikamaru_2007
MP
Niveau 39
27 janvier 2021 à 16:35:46

Baldur's Gate 3 aussi pour l'année prochaine, même s'ils ont sortis l'early au prix fort je considère pas qu'il est sortit :hap: (encore que, avec la pandémie, ça parle même de 2022...)

Message édité le 27 janvier 2021 à 16:36:23 par Shikamaru_2007
Kirbite_54_VGR Kirbite_54_VGR
MP
Niveau 5
31 janvier 2021 à 18:39:42

Y'a juste SMT V qui sort cette année mais ok :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment