Ce que tu comprends pas l'auteur c'est que les jeux qui se font remaster ce sont des jeux déjà très connus à la base, très populaires. Le but d'un remaster c'est de jouer avec la nostalgie des vieux joueurs et faire découvrir un jeu culte dont les graphismes peuvent être datés pour de nouveaux venus.
J'aimerais bien un remaster de Risen, de Divinity 2 : The Dragon Knight Saga ou des Zelda Oracle comme il y a eu avec Link's Awakening... Mais ces jeux-là ne sont sont pas les connus de leur génération ni de leur propre série. Des Piranha Bytes on connait surtout les Gothic même si ceux-là étaient des concurrents moins glamour des Elder Scrolls, Larian Studios a fait les Original Sin qui sont devenus si célèbres que si tu parles à quelqu'un de Divinity 2, on croit que tu parles d'Original Sin 2 ! Quant à la série Zelda, niveau jeux 2D tout le monde suce le premier Zelda et A Link to the Past (plutôt surcôté par la nostalgie selon moi). C'est limite un miracle si Link's Awakaning a eu un remake alors qu'il avait déjà eu une version DX en couleur à l'époque... Alors quand il faut parler d'Oracle of Seasons, Oracle of Ages et pourquoi pas l'excellent Minish Cap... Nintendo boude. Alors que Zelda est une assez grosse licence pour avoir droit à un remake/remaster de tous leurs jeux, pas que les plus récents ou les mieux appréciés....
Alors ton dungeon crawler dont je n'ai jamais entendu parler, tu peux oublier.
PS : Attention, je ne dis pas que ton jeu est pourri parce que je ne le connais pas, ma connaissance des rpg commence au début des années 2000 (parce que je suis jeune) ou s'il s'agit de jeux vraiment célèbres. Donc concernant le grand public, n'en parlons même pas !