CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Aide Dark Souls Remastered

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
MadMat_ MadMat_
MP
Niveau 1
13 août 2020 à 06:25:51

Bonjour . Je viens de commencer Dark Souls Remastered sur Switch . Je veux m'orienter vers un Build force tout en gardant un minimum de mobilité ( je veux rester en mid Roll ) . J'ai choisi la Classe Pyromancien .
Je suis actuellement au niveau 34 .
J'ai actuellement :
20 en Vitalité ,
20 en Endu , 20 en force et 15 en Dex .
J'arrive bientôt à Queelag et je possède l'épée droite draconique (qui n'est pas amélioré) et le bouclier Égide . Et j'ai toujours l'armure de base du Pyro d'équipé ainsi que l'anneau de Lautrec .

Que dois-je continuer de renforcer au niveau des compétences?

Aurez vous des idées d'armures et d'armes et bagues que je peux utiliser ?

Je préfère éviter les masses ,mais les haches ou épées longues ne me dérange pas .

(Questions bis: Ou se trouve le PNJ qui permet d'améliorer la main du Pyromancien s'il vous plaît ? )

Korglim Korglim
MP
Niveau 42
13 août 2020 à 13:20:42

Salut, il y a un forum dédié à dark souls, recherche le jeu sur le site tu trouvera facilement.

Mais bon je peux te répondre alors...

La pyro à de particulier dans le 1 de ne demander aucune stat, en contre partie c'est rapidement useless arrivé en ng+
Pourquoi un perso force? la force permet d'équiper des boucliers et permet de faire plus mal si tu équipe tes arme à 2 mains, si ton but est de cumuler pyro + arme en tout temps, la dex est aussi une option possible, sachant que les arme type masse que tu n'aime pas sont force, tu trouveras peut être plus ce que tu aime coté dex, bien sur il y a aussi l'option force+ dex, ca s'appel quality^^

Niveau stat tu peux continuer d'augmenter ce que tu as déja commencé, de manière équilibré et jusqu’à 40 sans soucis

Niveau armure, en augmentant ta charge maximal tu vas pouvoir porter plus lourd, change dé que possible, je n'ai rien de particulier à te conseiller, la plupart des armure sont équilibré en ratio poid/défence, prends juste le plus lourd possible pour rester en roulade moyenne. Dailleur c'est quoi pour toi roulade moyenne? car il y a pas 3 mais 4 rapidité de roulade :)

Niveau arme, en tout cas l'arme que tu as est très bonne au début, mais se fait rattrapé passé la moitier du jeu si tu continuer d'up une stat physique, en effet cette arme n'a pas de bonus d'attribut. moi j'aime beaucoup les katana et rapière, mais ce sont des arme dex.

Pour le Npc -->Il y a 2 npc pyro :) mais le 1er tu aurais déja du le croiser il est enfermé vers le boucher, sur le chemin des égouts. quand au 2 ème...il y a des condition à remplir pour qu'elle apparaisse, mais c'est dans les marais avant Queelag

Message édité le 13 août 2020 à 13:25:29 par Korglim
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment