CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Hack and Slash Coop Canapé ps4 ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
djm34 djm34
MP
Niveau 5
19 août 2020 à 03:03:48

Bonjour,
je suis en quête d'un ou plusieurs jeux videos types hack and slash ou proche à deux en mode coop canapé sur PS4.

Pas de en ligne, pas de multi joueurs avec deux consoles ou je sais pas quoi, pas de jeux en mode un joueur et un joueur en plus qui sert à rien ( exemple warhammer inquisition où le second personnages ne sert à rien car c'est un personnage type bref ce qui se seront fait avoir comprendront ) je pense que vous m'aurez compris.

J'ai fait le tour de plein de forum ou autres, impossible de trouver des jeux de ce types. Ce que j'appelle de la coop gratuite soirée pizza canapé. Je sais que l'industrie du jeux vidéos s'en contre fou des joueurs coop canapé car ça ne vends pas du PSN+ mais bon, nous ne sommes pas que des ermites solos devant nos consoles... on a des potes, une copine qui aimeraient bien jouer avec nous...

Le meilleur exemple que je peux vous donner c'est Diablo 3 et son extension ou ps2 champion of Norrath... C'est pile ce que je recherche mais je/nous l'avons poncé platiné tous les perso en hommes en femme et toutes les quêtes du jeu. Et maintenant m'y appart les saisons, on s’ennuie. Meme Trine 3 et 4 ... bof ...

Please, je suis en pls de lire les forums d'idées de jeux à deux coop canapé. Auriez vous une VRAI idée ?
car diablo 4 on l'aura pas avant 2030 ...

merci d'avance à vous tous :) je pense que ce poste sera bénéfique pour tous:)
au plaisir de vous lire :)

Dark_Ansem Dark_Ansem
MP
Niveau 10
19 août 2020 à 09:22:16

Dragon's Crown pourrait rentrer dans ta catégorie, même s'il s'agit plus d'un beat'em all. En tout cas sa DA est superbe.

Sinon, vu que dans sa structure de progression c'est un hack'n slash, je me demande si les Borderlands ne seraient pas intéressants. A vérifier, mais je suis à peu près sûr que certains peuvent se jouer en écran splitté, il vaut toutefois mieux vérifier lesquels.

djm34 djm34
MP
Niveau 5
19 août 2020 à 11:08:15

Merci je vais regarder dragon,s Crown :)
Borderlands c'est pas trop mon délire sur console. Puis je suis plus heroic fantasy :)
Je précise que le spyro à deux sur ps3 avait été top aussi à 2.
Donc au final j’élargis ma demande sur des jeux coop sympa en canapé, sans forcément écran splitté :)

merci à tous

abouna-ababa abouna-ababa
MP
Niveau 27
19 août 2020 à 12:09:39

Gauntlet, s'il existe en PS4, correspondrait à tes critères.

Dark_Ansem Dark_Ansem
MP
Niveau 10
19 août 2020 à 12:29:46

Je vais aussi mentionner les Tales of. C'est du bon gros JRPG (comprendre univers coloré type shounen avec une équipe qui en fait des patacaisses sur leur amitié), mais il s'agit de jeux où les combats peuvent se faire à plusieurs sans problème, avec un gameplay dynamique qui plus est, et qui permettent d'avoir une histoire suivie de A à Z à plusieurs (et si c'est pas votre trip vous pourrez au moins vous marrer entre vous devant les machins neuneus que disent les héros). En revanche l'exploration même ne se fait que par un joueur.

On est un peu loin de la demande initiale, mais on ne sait jamais.

Neo10140 Neo10140
MP
Niveau 16
23 août 2020 à 16:59:58

Castle crasher sans hesité ! Action , humour, rpg, bande son de folies tout y est !

darkzill darkzill
MP
Niveau 4
24 août 2020 à 15:28:12

Dans un style plutôt Tactical RPG il y a Divinity Origine Sin 2 par les créateurs de Baldur's Gate. L'intégralité du jeu peut se faire en coop écran splitté sans aucune contrainte. Je suis fan des jeux en coop + canapé + écran splitté, et c'est le coop le plus abouti que j'ai pu tester. La recherche constante de loot est très proche d'un diablo III par contre faut aimer le style tactical.

Message édité le 24 août 2020 à 15:29:50 par darkzill
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment