Je ne trouve pas que son "pavé" (qui est loin d'en être un) soit horrible à lire. Personne n'a la chance d'être une bête en orthographe et en grammaire, et, pouvant me targuer d'être relativement bon, je dirais qu'il y a pire que lui.
Il serait peut-être bien de lui apporter une réponse : sa question est claire il me semble. chaft62872 se retrouve devant un jeu qui manifestement déconne à plein nez et il aimerait éventuellement en connaître la raison, voire obtenir une solution (je suis en train de terminer une partie en NG+, mais je ne l'ai pas, désolé
)
Et rien ne dit qu'il n'a pas cherché avant de poster sur ce forum...
De plus, il m'est également arrivé de poster sur la mauvaise section sans pour autant avoir le QI d'un protozoaire décérébré : je n'avais juste pas fait attention (je n'avais pas suffisamment déroulé ma page).
J'ajoute que si parfois effectivement le nombre de fautes par ligne exaspère, ce n'est pas le cas ici. Ce genre de réponse n'apporte pas grand chose. C'est un forum d'entraide...
P.S. : vous pouvez chercher les fautes dans ma réponse, et si vous en trouvez (personne n'est parfait), je vous laisse le soin de les corriger : je m'en cogne.