Firestorm, c'est un sp très (le plus?) populaire de WoW, j'ai commencé y a deux jours avec 3 potes de ma classe, c'est le kiff total xD
Go y jouer ;p
Le 16 janvier 2019 à 23:02:46 KaftaPingouin a écrit :
Je joue à Tera, on verra bien ce que cela donne.
Tera est un très bon jeu, mais il manque cruellement de contenu HL
Le 18 janvier 2019 à 21:02:12 Yacine_yacine a écrit :
Firestorm, c'est un sp très (le plus?) populaire de WoW, j'ai commencé y a deux jours avec 3 potes de ma classe, c'est le kiff total xDGo y jouer ;p
C'est buggué ?
Le 18 janvier 2019 à 22:06:44 AntiFacho2v0 a écrit :
Le 16 janvier 2019 à 23:02:46 KaftaPingouin a écrit :
Je joue à Tera, on verra bien ce que cela donne.Tera est un très bon jeu, mais il manque cruellement de contenu HL
J'ai jamais atteint le niveau max dans un MMO de ma vie, et j'ai pas l'impression de rater grand chose. En fait, s'il y a une chose qui me rend dingue ce sont les gens qui semblent être prêts à subir les MMOs les plus médiocres jusqu'au niveau max s'il y a un end game. Comme si c'était normal de balancer des centaines d'heures de sa vie dans un truc qu'on déteste juste pour pouvoir faire des machins entre HLs dans un MMO. Mais je digresse.
Je sais pas pour le end game de TERA, mais une chose qui m'a beaucoup plus dérangé dans le jeu, c'est la façon dont le lore et le scénario est géré.
En fait, j'appellerais TERA l'anti Dark Souls d'une certaine manière. Dark Souls est un jeu minimaliste, aux dialogues rares, aux détails épars, qui à travers une poignée d'éléments d'apparence superficiels dévoilent une profondeur, une densité dingue dans un monde pourtant réduit.
TERA, c'est l'exact opposé. Quand tu mets les pieds dans le jeu, tu es assailli par la beauté de ses environnements, par leurs mystères (t'as des foutues baleines volantes qui traversent le ciel !), par la variété des races qui peuplent ce monde. C'est un monde qui visuellement fourmille de détails visuels intrigants qui te donnent envie d'en savoir plus dessus. Hé ben mon coco, t'en sauras rien ! T'as des centaines de textes de quêtes bateaux à souhait, des caricatures de PNJs tous plus inutiles les uns que les autres, pas un seul ne s'étalera vraiment sur le fonctionnement des lieux que tu visites. Tout sonne terriblement creux et artificiel, et tout ce que tu finis par voir au bout du compte, c'est une succession d'environnements modélisés qui s'enchaînent sans qu'il y ait le moindre investissement émotionnel de ta part.
Je sais que c'est le lot de nombreux MMOs, mais des quelques jeux en ligne où je me sois réellement investi, TERA est peut-être le pire sur cet aspect.
Peut être Blade & Soul ? je sais pas ce que ça vaut à l'heure actuelle
Les super graphismes de WoW en 2019
![]()
Tu joues sur un HP de 1999?
Ah non c'est un screen d'un serveur privé de wow Vanilla, balèze, DDO t'as pas besoin de faire ça regarde :
https://www.ddo.com/sites/default/files/gallery_images/103018screenshotwk389.jpg
"Screenshot of the week" sur le site officiel, ça vend du rêve.
Et dire que jusqu'ici je lui laissait le bénéfice du doute. Je suis trop naïf.
Les super graphismes de DDO en 2019

Et encore un petit pour finaliser le truc :
https://jolstatic.fr/www/captures/177/4/132524.jpg
Mdrrr... Je paie un abonnement et je me lance sur wow ?
Regarde allods online cest un bon mmorpg il est toujours suivi ya un serveur p2p
Vous jouez tous à DDO ? ![]()
Le 27 janvier 2019 à 09:42:25 Dark_Ansem a écrit :
Et dire que jusqu'ici je lui laissait le bénéfice du doute. Je suis trop naïf.
Bénéfice du doute de quoi ?
J'ai jamais prétendu que DDO était une perle graphique. ![]()
Pour preuve un de mes messages de 2015 :
https://www.jeuxvideo.com/shikamaru_2007/forums/message/771544633
Le 18 novembre 2015 à 19:09:45 Monsieur_DDO a écrit :
Je conseille pas le jeu aux gens qui mettent "PvP" dans leurs critères vu que personne ne fait de PvP dans ce jeu, même si c'est possible.
Je le conseille pas non plus à ceux qui veulent un MMORPG dans un "monde ouvert" vu que c'est très instancié. Pareil quand ils demandent un jeu "récent avec des beaux graphismes" je le conseille pas vu qu'il est sorti en 2006 et que le moteur graphique n'a pas été totalement refait, même si y a eu quelques améliorations (reflets dans les miroirs, petites vagues quand on nage dans l'eau, meilleures textures et effets visuels ...)
Mais ... mais ... que vois-je ? ![]()
Un message de 2013 ?!
https://www.jeuxvideo.com/geriatre/forums/message/511604109
Le 07 novembre 2013 à 18:47:01 geriatre a écrit :
C'est clairement pas un jeu auquel on joue pour ses graphismes, c'est un jeu auquel on joue pour la liberté et la complexité qu'il propose dans la création du personnage et son équipement, le travail détaillé des donjons, l'accent sur la coopération et pour les vieux, l'univers D&D qui est plutôt bien retranscrit.
N'en déplaise aux médisants ![]()
Alors vient pas troller wow sur ses graphisme s quand tu défends un mmo visuellement moche. Faut etre cohérent un peu...
Normalement, en 2019 tout le monde connait l'adage " don't feed the troll"
Vous foutez quoi à répondre à ZilTrox?
" nan mais tu comprends c'est pas un troll blabla"
Merde, Il a crée son compte le jour de son 1er post et à envoyé un message similaire dans un autre topic pour le pourrir.
Bref continuez à vous faire avoir....
Le 01 février 2019 à 00:44:07 Korglim a écrit :
Normalement, en 2019 tout le monde connait l'adage " don't feed the troll"
Vous foutez quoi à répondre à ZilTrox?" nan mais tu comprends c'est pas un troll blabla"
Merde, Il a crée son compte le jour de son 1er post et à envoyé un message similaire dans un autre topic pour le pourrir.
Non c'est monsieur DDO le mec a plus de pseudo que syqesa a de morpions, ça fait des années qu'on connait l'animal sur ce forum. Il fait partie des meubles.
Le 01 février 2019 à 00:44:07 Korglim a écrit :
Normalement, en 2019 tout le monde connait l'adage " don't feed the troll"
Vous foutez quoi à répondre à ZilTrox?" nan mais tu comprends c'est pas un troll blabla"
Merde, Il a crée son compte le jour de son 1er post et à envoyé un message similaire dans un autre topic pour le pourrir.
Bref continuez à vous faire avoir....
Je prouve ce que je dis avec plusieurs citations, pour montrer que je ne mens pas et me défendre contre ceux qui m'accusent de dire que DDO est un joyau graphique du jeu vidéo.
Le 31 janvier 2019 à 19:24:19 Mechant-Poulet a écrit :
Alors vient pas troller wow sur ses graphisme s quand tu défends un mmo visuellement moche. Faut etre cohérent un peu...
DDO est pas moche, il est vieux, comme WoW. Ils ont juste 1 an d'écart. J'ai simplement dit que tous les deux ont des graphismes datés, certes mis à jour, mais datés.
DDO et wow sont vieux, il y a que DDO qui est moche par contre.