CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cherche RPG récent

ZaaykeYT
ZaaykeYT
Niveau 4
26 juin 2017 à 12:54:24

Salut salut [[sticker:p/1kki]]

Je cherche un RPG assez récent,pour y jouer en solo
Je compte déjà me prendre The Witcher 3 que je comptais commencer il y a déjà bien longtemps mais j'avais la flemme de le télécharger car j'avais une connexion plutôt merdique [[sticker:p/1kks]]

J'avais cru en trouvé un sur les soldes steam mais je le retrouve plus.

Je demande pas réellement dans le même délire que The Witcher mais plutôt quelque chose qui est sortis assez récemment (2-3 ans d'ancienneté maximum)
Et un truc assez connus,voilà voilà
Merci beaucoup ! [[sticker:p/1lm9]]

Silys
Silys
Niveau 9
26 juin 2017 à 13:21:11

Pillars of Eternity, si t'aimes les RPG où tu contrôles un groupe à la DAO, et que lire te pose pas de soucis.
Darkest dungeon, pas du tout dans le même délire, c'est un mélange de RPG et de rogue like, tu parcours des donjons après avoir recruté des gens, ils sont tous mortels et peuvent devenir fous, le système de combat est bien fait et l'univers déboite.
Mais prends TW3, connex lente ou pas, franchement. Y a quelques temps j'ai dl GTAV avec une connex foireuse, c'était chiant mais tu peux le laisser la nuit, et même si c'est lent ça avance.

ZaaykeYT
ZaaykeYT
Niveau 4
26 juin 2017 à 13:26:06

Merci,Darkest Dungeon pas trop mon délire,je recherche un jeu en 3D,un peu dans le délire Skyrim/TW3 quoi mais merci pour tes propositions ! [[sticker:p/1kki]]

Silys
Silys
Niveau 9
26 juin 2017 à 13:35:34

"Dans le même délire", tu veux dire en monde ouvert, vraiment le même genre de jeu ?
Je te dirais bien Dark Souls, mais c'est pas un monde ouvert et pas le même type de jeu, c'est plus un jeu réaliste dans son gameplay, qui exige que tu observes et réagisse au bon moment, et le lore existe (et il est génial) mais faut le chercher et l’interpréter un peu à sa sauce également, rien ne t'es donné dans ces jeux. Enfin tu peux toujours jeter un œil au 3 voir si ça te dit.

Le prochain assassin's creed a l'air dans le même délire que TW3 sinon, sais plus quand il sortir par contre. Perso j'suis fâchée avec Ubi alors je peux pas te le conseiller les yeux fermés, mais il a l'air très prometteur quand même.

Kivan67
Kivan67
Niveau 8
26 juin 2017 à 15:09:14

ou encore Wasteland 2 director's cut tu créer un groupe de 4 rangers et tu parcours l'arizona et los angeles post-apocalyptique, assez riche au niveau des dialogue sans être aussi lourd qu'un pillars et pas mal de lieux à visiter, bonne ambiance, pas mal de combat aussi en mode tour par tour un peu comme dans un x-com.

HisooK
HisooK
Niveau 7
28 juin 2017 à 19:23:02

Au passage essaye de ne pas faire tw3 avant d avoir fait les autres rpg si tu en trouves, parce qu apres tw3 tu ne sera plus jamais satisfait du genre. Je n ai fait que du rpg de toutes sortes depuis plusieurs annees mais depuis tw3, les nouveaux me paraissent fades (jai enchainer sur du FFXV imaginez le malaise). Depuis j ai completement abandonner le genre et a moins d un tw4, je ne pense pas reprendre.

Sinon horizon Zero Dawn a une bonne reputation.
Peace.

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)