Bon ben je viens de réussir à me connecter à l'instant. Je suis en jeu là.
Alors j'ai une bonne nouvelle et une mauvaise nouvelle. La bonne c'est que je sais ce que j'ai fais pour régler le problème, la mauvaise c'est que j'ai régler un problème que tu dois pas encore avoir. J'ai plus eu Erreur 12 depuis que j'ai tout réinstaller de zéro, mais j'ai eu Erreur 210 cette fois. Et c'est celle ci que j'ai réussi à corriger grace au tuto officiel : https://help.elderscrollsonline.com/app/answers/detail/a_id/22414/
Ça a marché dès la première étape "1- Download the Patch Manifest File"
J'ai télécharger leur fichier et je l'ai mis là où ils m'ont dit de le mettre, puis j'ai relancer le Launcher sous administrateur et ça a marché.
En fait j'ai aussi eu cette fameuse erreur 12 hier mais depuis que j'ai complètement désinstaller le jeu (sans anti virus et j'ai ajouter une exception à mon pare-feu pour TES-online) elle n'est pas réapparu. J'en ai eu une autre du coup comme je t'ai dis Erreur 210 cette fois.
Ce que je te conseillerai de faire c'est de continuer à installer/désinstaller le jeu jusqu'à avoir cette erreur, une fois que tu l'as tu suis leur tuto et ça devrait marcher.
De ce que j'ai compris, Erreur 12 c'est lié à une erreur d'installation foireuse donc seul moyen de ne plus l'avoir c'est de réinstaller le jeu malheureusement.
Message édité le 23 juillet 2016 à 22:52:25 par FrankMargerin