Yo!
En ce moment j'ai envie de rpg boydel
je chercher des rpg avec un monde fantastique , fantasie, un belle univers (mon rpg préférer étant Kingdom Hearts
) donc je recherche de bon "rpg, a-rpg,j-rpg, voir même un peut beat them all ou hack & slash."
En ce moment je compte me mater les hobbit et lotr pour me mettre dans ce genre d'ambiance ![]()
J'ai vue un jeu sur lotr mordor of shadow il y a aussi the witcher 3 ( j'en ais fait aucun le 2 est t'il bien ?) draksiders 2 ?
En ce moment je suis sur DMC mais il y a un trop de plateforme et je suis pas fan de ça
Je joue uniquement sur steam voilà :p
Witcher 3 d'office
!
Sinon Darksiders, le 1 j'avais vraiment kiffer !! Le 2 why not .. !
Skyrim aussi .. un must have
Il demande un monde fantastique, de la fantasy et un bel univers, tu vas pas lui donner skyrim quand même.
Si tu as une DS tu as the world ends with you qui est dans le ton de KH, faut s'habituer au gameplay mais j'ai bien aimé l'histoire perso.
je suis sur pc
enfin je dit un belle univers mais j'aime beaucoup la dark fantasy a la berserk
juste un univers prenant
après je sais que les vraie joueur n'aime pas ça , mais j'aime beaucoup quand on as des ia (bot) qui nous aide dans le jeu mais bon ça c'est pas très grâve, sinon the witcher 2 est essentielle pour le 3 ?
Justement, j'avais bien compris que tu voulais un univers prenant, et skyrim est un monde fait de vide, de copié collé et de NPCs à trois phrases qu'ils répètent ad nauseum, ce jeu est mort à l'intérieur. Et si tu connais quelqu'un qui se dit "vrai joueur" arrêtes de lui parler, un vrai joueur c'est quelqu'un qui joue.
Le 28 décembre 2015 à 12:59:51 fosteur49 a écrit :
je suis sur pcenfin je dit un belle univers mais j'aime beaucoup la dark fantasy a la berserk
juste un univers prenant
après je sais que les vraie joueur n'aime pas ça , mais j'aime beaucoup quand on as des ia (bot) qui nous aide dans le jeu mais bon ça c'est pas très grâve, sinon the witcher 2 est essentielle pour le 3 ?
Alors attends, tu cites "dark fantasy à la berserk" et personne a la présence d'esprit de citer Dark Souls ? Sérieusement ?
Je veux dire, si tuaimes la dark fantasy, Berserk, le style hack'n slash, la coopération et les univers profonds et construits, Dark Souls c'est le seul jeu à faire dans ta courte vie !
Non mais sérieux les gens ! Pour une fois que je peux le conseiller pour autre chose que par simple fanatisme !
Le 28 décembre 2015 à 14:34:21 Dark_Ansem a écrit :
je suis sur pcenfin je dit un belle univers mais j'aime beaucoup la dark fantasy a la berserk
juste un univers prenant
Alors attends, tu cites "dark fantasy à la berserk" et personne a la présence d'esprit de citer Dark Souls ? Sérieusement ?
Je veux dire, si tuaimes la dark fantasy, Berserk, le style hack'n slash, la coopération et les univers profonds et construits, Dark Souls c'est le seul jeu à faire dans ta courte vie !
Non mais sérieux les gens ! Pour une fois que je peux le conseiller pour autre chose que par simple fanatisme !
C'est si bien que ça dark souls ?
remarque c'est vrai que j'ai jamais essayer mais il est si dur que ça ? enfin je peut toujours tester le premier
Non les Darks Souls ne sont pas si dur si tu a bien assimilé le système, après ça donne un peu de challenge et ça fait pas de mal ;)
En plus le premier est à 5€ en édition complète, à ce prix là c'est donné !
Le 28 décembre 2015 à 15:49:58 fosteur49 a écrit :
juste un univers prenant
C'est si bien que ça dark souls ?
remarque c'est vrai que j'ai jamais essayer mais il est si dur que ça ? enfin je peut toujours tester le premier
Dark Souls est un peu l'incarnation du RPG à ambiance, le genre de jeu qui te fait oublier qu'il s'agit d'un jeu.
Skyrim et ses centaines de PNJs sans personnalités et ses décors qui se ressemblent ? Rien à voir avec Dark Souls. Les jeux à monde ouvert qui misent tout sur leurs kilomètres de plaines et leur cycle jour/nuit ? Rien à voir avec Dark Souls. Les JRPGs qui te collent des personnages stéréotypés et sans profondeur ? Rien à voir avec Dark Souls.
Tu vois, Dark Souls est un jeu qui t'écrase par le sentiment de noirceur et de solitude qu'il dégage, et par le poids de tes actions. Très peu de PNJs, une vingtaine peut-être, chacun doté d'une histoire soigneusement cachée. C'est un jeu labyrinthique qui renforce ce sentiment de perdition de par ses innombrables couloirs, raccourcis et pièges: ce n'est pas un jeu qui joue sur les espaces horizontaux, tout le monde que tu explores ressemble d'avantage à une sphère où le monde est aussi haut que large. C'est un jeu imprégné d'une certaine lourdeur et qui excelle dans ce sentiment, chaque action peut te coûter la vie et il te le fait savoir.
Oui, la difficulté est élevée, et la mort dans ce jeu est plutôt impitoyable. Mais rien de foncièrement insurmontable. Le jeu n'est jamais injuste, et tout peut être surmonté avec de la persévérance. Et le jeu est tellement bien foutu que l'on est rarement légitimement frustré.
ok bah j'ajoute a ma liste alors je regarderais quelques videos
d'autre proposition ? ![]()
shadow of mordor est bien ?
juste un univers prenant
Je sais pas trop ce que c'est Berserk et j'aime pas dark souls, c'est pour ça.
Le 28 décembre 2015 à 17:07:15 syqesa a écrit :
juste un univers prenant
Berserk c'est un manga emblématique ![]()
Le 28 décembre 2015 à 18:35:19 fosteur49 a écrit :
juste un univers prenant
Berserk c'est un manga emblématique
Nan mais je veux dire je sais pas trop de quoi ça parle et je connais pas l'univers, les mangas ça m'intéresse pas des masses.
Le 28 décembre 2015 à 18:54:34 syqesa a écrit :
Le 28 décembre 2015 à 18:35:19 fosteur49 a écrit :
juste un univers prenant
Berserk c'est un manga emblématique
Nan mais je veux dire je sais pas trop de quoi ça parle et je connais pas l'univers, les mangas ça m'intéresse pas des masses.
http://images.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fvignette3.wikia.nocookie.net%2Fberserk%2Fimages%2Fb%2Fb6%2FGod_Hand_Apostles.jpg%2Frevision%2Flatest%253Fcb%253D20120814142553&imgrefurl=http%3A%2F%2Fgeneration-nintendo.com%2Fviewtopic-7525.html&h=951&w=1642&tbnid=5NDDWYsAnGwx5M%3A&docid=4xlfGXPmS_yFGM&ei=fYyBVrnxHYGkaa3Pnmg&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=337&page=1&start=0&ndsp=30&ved=0ahUKEwj5o9ePpP_JAhUBUhoKHa2nBw0QrQMIPDAD&biw=1680&bih=905
Un univers dark fantasy un mec plutôt bad ass qui attire pleins de monstre plutôt méchant
bref personne pour répondre a mes question
?
Ben, pour ma part j'ai répondu, et sachant que Berserk a justement fortement inspiré Dark Souls, je pense que tu sera content avec ça.
Peux être là série dragon age
T'as test Dark Souls 2 Ansem
J'ai commencé Demon Souls sur Play 3 et j'ai eu du mal à rentrer dedans, ceux d'après sont moins hermétiques ![]()
Tu entends quoi par hermétique? Le principe des Souls reste le même bien que Dark Souls 2 est souvent considéré comme moins bon que les précédents.
Je suis en train de jouer à Dark Souls 2 en ce moment, et il a beaucoup de qualités (un vrai hub, grosse hausse graphique, version PC propre...) MAIS il n'a pas le même level design exceptionnel, et il paraît moins...cohérent. C'est très difficile à dire ce qui ne va pas avec lui, c'est vraiment une histoire de feeling.
J'ai trouvé l'atmosphère générale trop austère, il ne m'a pas donné envie d'en voir plus. Le dark c'est bien, mais pas pour rien et il faut que ce soit très bien fait. Je n'ai pas non plus apprécié le fait de devoir utiliser la magie quoi qu'il arrive, j'aime bien les persos qui se concentrent sur un point particulier. Mais bon ça à la limite c'est secondaire si le charme opère.
Dark Souls est le meilleur des deux du coup je prend note, si envie il y a je ferai celui là.
Sinon l'auteur, je te conseille aussi Dragon Age Origins, excellent dans le style ![]()