J'ai test Wildstar, déjà en solo tu vas pas t'ennuyer, c'est de loin le plus dynamique niveau quête avec WOW 
Niveau loot, tu n'as pas besoin de te baisser à chaque fois pour ramasser les objets, t'appuies sur une touche et ça ramasse tout, tu peux te déplacer en même temps.
Tu as le double saut et un sprint, ça rajoute énormément de possibilité de gameplay surtout en pvp.
La grosse majorité des sorts peuvent être lancé en courant et tu n'as pas besoin de cibler, c'est un gameplay fps où tu vois ton personnage, un gameplay à la team fortress mais tu vois ton personnage.
Tu as pleins de classes en passant du voleur/healer/tank/dps distance/mélée.
Wildstar est LE mmorpg qui révolutionne le genre pour moi car un mec sans skill ne pourra rien faire dans ce jeu surtout en pvp.
Ce mmorpg, il ne faut jamais être statique sinon tu crèves assurément, l'interface est modifiable, il y a des addons que tu peux directement piocher depuis l'interface sans devoir relancer le jeu.
Le système de métier est très bien foutu sachant qu'il va beaucoup t'aider pour xp ton perso.
Je te le conseil fortement au moins fais un test dessus, si t'es un gros habitué des mmorpg, tu vas accrocher direct.