CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MMORPG Actif

syqesa
syqesa
Niveau 10
17 septembre 2015 à 22:01:50

On est en 2015, si tu connais pas l'anglais tu devrais même pas avoir le droit de sortir dans la rue.

gre_y_hawk
gre_y_hawk
Niveau 10
17 septembre 2015 à 22:28:22

Le 17 septembre 2015 à 22:01:50 syqesa a écrit :
On est en 2015, si tu connais pas l'anglais tu devrais même pas avoir le droit de sortir dans la rue.

Dis pas ça sur le forum Path of Exile ils vont te lyncher ces analphabètes. :rire2:

Skypyx
Skypyx
Niveau 10
17 septembre 2015 à 23:19:45

Je cherche exactement la même chose que l'auteur , j'adorais le gameplay de Wildstar mais il est passé F2P , et en faîte je recherche un MMO avec un abonnement ou à la limite B2P avec un gameplay similaire à Wildstar (Juste le gameplay , l'univers j'aime un peu de tout ) , avec un minimum de PvP et un minimum de difficulté aussi.

Je pense qu'actuellement il n 'y a rien de ça sur le marché , je me trompe ? :hap:

Jorles
Jorles
Niveau 4
19 septembre 2015 à 20:25:45

@syqesa Il y a connaître l'anglais et vouloir jouer en anglais. Ce n'est pas parce que je sais faire du vélo que je vais me déplacer en vélo alors que je dispose d'une moto et d'une voiture. Par définition un MMO n'a pas vraiment de fin et les quêtes ne servent pas à grand chose à part uper ses niveaux. Par conséquent, n'étant pas bilingue Anglais, je dois relativement être attentif à ce qui est écrit pour 1. Ne pas mal comprendre (beaucoup de mots ressemblant au français n'ont pas la même signification. Ex : Based). 2. Saisir toute l'information.

Et puisqu'un MMO est déjà très chronophage à la base, c'est un effort que je ne suis pas prêt à faire pour des quêtes plus ou moins inutiles.

Donc ! Oui je comprends l'anglais mais non je ne veux pas jouer en anglais. C'est pas comme si on parlait d'un jeu comme Kingdom Hearts où l'essentiel se trouve dans l'histoire et qui a une fin.

@ Skypyx Content de trouver quelqu'un d'autant difficile que moi

MrSaulHudson
MrSaulHudson
Niveau 3
21 septembre 2015 à 10:50:23

WoW pve HL ? certes 10 euros par mois mais indétrônable ( dites pas FF14 je vous arrache la tête ff14 possede un grand nombre de compte créé pas actif nuance )

xaeros2
xaeros2
Niveau 10
21 septembre 2015 à 19:22:08

Le 21 septembre 2015 à 10:50:23 MrSaulHudson a écrit :
( dites pas FF14 je vous arrache la tête ff14 possede un grand nombre de compte créé pas actif nuance )

lolilol. Il y a quand même plus de 600.000 joueurs actifs sur FFXIV, ce qui en fait de loin le 2eme plus gros MMO payant du marché.

Et ils gardent mieux leurs abonnés que WoW qui déçoit de plus en plus :noel:

[JV]Akuma
[JV]Akuma
Niveau 10
27 septembre 2015 à 20:45:34

Yo! :)

Je suis à la recherche d'un MMO style RaiderZ (R.I.P :-( ) (c'est +- comme TERA mais en mieux je trouve :hap:)

En fait je suis surtout à la recherche d'un MMO avec une vue TPS (donc pas comme Diablo), des graphismes pas trop dégueulasse, un système de combat dynamique (j'aime pas attendre 1seconde entre chaque coup, ça casse tout :hap:), si possible avec une communauté FR présente (pas grave si le jeu est en anglais, tant qu'il y a des français pour communiquer :oui:)

J'espère que vous serez m'aider, parce que bordel que je me fais chier :hap:

Ps : Wow j'aime pas, WildStar non plus :hap: et je joue déjà à Star wars au cas ou :hap:

gre_y_hawk
gre_y_hawk
Niveau 10
28 septembre 2015 à 09:33:34

Essaye DDO :ok:

Tokuchi-Toua
Tokuchi-Toua
Niveau 10
28 septembre 2015 à 23:13:08

Le 27 septembre 2015 à 20:45:34 [JV]Akuma a écrit :

Je suis à la recherche d'un MMO style RaiderZ (R.I.P :-( ) (c'est +- comme TERA mais en mieux je trouve :hap:)

En fait je suis surtout à la recherche d'un MMO avec une vue TPS (donc pas comme Diablo), des graphismes pas trop dégueulasse, un système de combat dynamique (j'aime pas attendre 1seconde entre chaque coup, ça casse tout :hap:), si possible avec une communauté FR présente (pas grave si le jeu est en anglais, tant qu'il y a des français pour communiquer :oui:)

Ps : Wow j'aime pas, WildStar non plus :hap: et je joue déjà à Star wars au cas ou :hap:

Y'a toujours le serveur privée Wildraiderz mais je n'arrive pas à trouver de joueurs Fr malheureusement :snif:

Message édité le 28 septembre 2015 à 23:13:39 par Tokuchi-Toua
Jorles
Jorles
Niveau 4
28 septembre 2015 à 23:40:01

Je pense me diriger sur FFXIV ou WOW... Askip Wow c'est de la merde mais j'aime bien le style... je teste sans abonnement et je verrai bien.. FFXIV est mieux selon le web mais ça semble pas super esthétiquement xD

[JV]Akuma
[JV]Akuma
Niveau 10
29 septembre 2015 à 18:46:53

Le 28 septembre 2015 à 23:13:08 Tokuchi-Toua a écrit :

Le 27 septembre 2015 à 20:45:34 [JV]Akuma a écrit :

Y'a toujours le serveur privée Wildraiderz mais je n'arrive pas à trouver de joueurs Fr malheureusement :snif:

Ouais j'étais dessus avec une petite guilde sympa (enfin on était que 3 d'actifs :hap:) mais ils ont tout les deux arrêtés comme ça, du jour au lendemain, sans prévenir :hap:

J'vais peut être quand même essayer d'y rejouer, voir si y'a pas moyen de choper une guilde FR sur l'offi :p)

syqesa
syqesa
Niveau 10
29 septembre 2015 à 18:57:31

Sinon tu as toujours vindictus!

[JV]Akuma
[JV]Akuma
Niveau 10
29 septembre 2015 à 20:04:36

Nous parlons bien de ce jeu :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2015/40/1443549848-vind.jpg ? :hap:

Non plus serieusement c'est quoi comme style de jeu ? ça se passe comment ? Y'a beaucoup de fr dessus ?

Message édité le 29 septembre 2015 à 20:05:01 par [JV]Akuma
syqesa
syqesa
Niveau 10
29 septembre 2015 à 20:12:43

Oui on parle bien de ce jeu, il est en anglais mais il y a des channels que les français occupent(hu hu), le gameplay c'est souvent comparé à monster hunter, je dirais monster hunter sans les tâches longue et chiante de récolte et avec un gameplay plus dynamique et varié, c'est un CORPG et pas un MMO, en gros tu lances une mission avec des gens et personne peut joindre, tu vois les autres joueurs dans la ville et quand ils joignent ton bateau pour ta mission, arrivé au niveau 18 je crois tu as le premier boss à plusieurs, vers 20 tu as le premier boss à 24 et sinon tout au long de la progression des boss à 8, tu peux clairement faire le jeu en solo du début à la fin maintenant qu'ils ont mis un mode facile sur les boss de raids, mais autant jouer à hello kitty island adventure.
Tu as des moments assez répétitif mais le gameplay est bien sympa, tu dois avoir 9 persos maintenant avec 2 styles de combat différent(sauf les trois derniers, ils prennent leur temps un peu). Tu as souvent des majs, tu as aussi souventdes events, ils sont pas folichon mais bon, au moins il se passe des trucs.

[JV]Akuma
[JV]Akuma
Niveau 10
29 septembre 2015 à 20:36:32

ok bah écoute je vais le DL pour tester et je demanderai à mes potes si ils veulent me rejoindre :hap:

Le seul soucis qui peut y avoir c'est les graphismes, parce que j'ai pas un gros pc et le jeu a l'air assez beau :hap:

Pour les classes tant que j'ai un berzerker ou un type avec une épée qui fait mass dégâts ça me va :hap:

xaeros2
xaeros2
Niveau 10
29 septembre 2015 à 23:42:23

wildstar est passé gratuit aujourd'hui. Les serveurs sont déjà morts.

amateurs [[sticker:p/1kkq]]

syqesa
syqesa
Niveau 10
30 septembre 2015 à 00:46:09

Ah oui j'ai pas précisé, tout le monde fait masse de dégats, en générale la différence vient du fait que je suis le plus skillé alors je suis premier au DPS(hue hue), tu as pas de classe heal ou tank, tout est au skill et si tu joues mal tu auras des gens pour te résu mais ils vont pas te faire tanker, c'est à toi de parer les attaques des mobs.

shikamaru_2007
shikamaru_2007
Niveau 57
30 septembre 2015 à 16:36:30

Ah tiens, Wildstar est F2P depuis aujourd'hui?
Moi qui voulait y jouer, je trouvais sa trop long le temps qu'il passe en gratuit et maintenant qu'il y est, j'ai la flemme (et je sais pas si sa vaut le coup vu que Tales of Zestiria sort dans un peut plus de 2 semaines :hap:)

Jorles
Jorles
Niveau 4
30 septembre 2015 à 20:33:01

Super ! Wildstar gratuit, impossible à jouer avec 4sec de latence

xaeros2
xaeros2
Niveau 10
01 octobre 2015 à 08:27:24

au moins t'as réussi à te connecter :p)

Sous forums
  • FPS & TPS