CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Discrimination (KIKOO)

Shawn_Kazma
Shawn_Kazma
Niveau 8
17 juillet 2015 à 21:39:51

Yo j'ai remarqué que souvent des personnes de 15 ou de 13 ect.... N'ont pas muet et donc ont une voix enfantine :hap: sauf que sur les jeux rpg et rp se font harceler par des crétins qui tentent de faire une vidéo rage et les fait ***** en suite sur un jeu rôleplay un problème avec une scène le gars avec la petite voix explique l'autre qui a muet raconte sa version aller PAM 90 % des ban pour le faux kikoo je trouve nul que quand tu joue sérieusement avec maturité tu as un gars derrière toi en train de dire (KIKOO KIKOO) et à la fin tu te fait ban pour rien ???????
Donc au lieu d'énerver les gens jouer paisiblement

Vos Avis s'il vous plait ?

syqesa
syqesa
Niveau 10
17 juillet 2015 à 21:58:02

J'ai pas besoin d'entendre ta voix pour avoir envie de me moquer quand je vois un topic comme ça.

Dark_Ansem
Dark_Ansem
Niveau 10
18 juillet 2015 à 00:51:51

...vous savez, je hais l'Espagnol. Vraiment. C'est une langue qui m'insupporte parce que je n'aime pas la culture associée, ni la sonorité, bref, rien. Et ce boulet au pied m'a partiellement ruiné ma scolarité.

Pourtant, on me filerait un texte Espagnol là, je prendrais bien plus de plaisir à le traduire que ce pavé bizarre et dénué de sens, de cohérence, et de respect de sa personne. Et en plus le résultat serait plus probant.

syqesa
syqesa
Niveau 10
18 juillet 2015 à 01:15:19

Je t'aime Dark Ansem, tu devrais vraiment skype, c'est bien skype, on s'amuse et tout.

Shawn_Kazma
Shawn_Kazma
Niveau 8
18 juillet 2015 à 09:17:52

Jai muet moi mais pas un ami qui joue à des jeux rp sans micro ce qui est chiant quand je joue avec lui et franchement si c'est pour écrire sa tu peux t'abstenir

Shawn_Kazma
Shawn_Kazma
Niveau 8
18 juillet 2015 à 09:18:18

Jai muet moi mais pas un ami qui joue à des jeux rp sans micro ce qui est chiant quand je joue avec lui et franchement si c'est pour écrire sa tu peux t'abstenir

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
18 juillet 2015 à 10:43:10

T'es muet ? Roh dur, désolé de l'apprendre mec. Mais du coup comment tu fais pour parler au micro, t'utilises un vocoder ?

Dark_Ansem
Dark_Ansem
Niveau 10
18 juillet 2015 à 13:39:16

Le 18 juillet 2015 à 01:15:19 syqesa a écrit :
Je t'aime Dark Ansem, tu devrais vraiment skype, c'est bien skype, on s'amuse et tout.

J'aime pas skyper sans jeu, et là, j'ai pas vraiment de bon jeu. J'erre tristement en attendant le passage F2P de Wildstar, et même avec, je dois admettre que le jeu n'est pas aussi fun que dans mon souvenir.

kageyaasu
kageyaasu
Niveau 10
19 juillet 2015 à 20:46:02

Le 18 juillet 2015 à 09:17:52 Shawn_kazma a écrit :

Ah oui... Le fameux ami... :rire:

Sérieusement, si tu te fait chambouler par rapport a ta voix, essaye tout simplement de trouver des gens de ton age. Moi quand j'étai très jeune et que j'avais encore une voix de fdp je savait pertinemment que les gens plus âgés me prendraient pas au sérieux, alors je jouai avec des potes de mon age, point. Faut vraiment être complexé de ouf pour aller jusqu’à créer un topic pour ça.

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo