Bonjour, je recherche un mmorpg avec le plus de skill possible.
Comme exemple il faudrait qu'un personnage de level 1 puisse tuer un level 100 ( on fait comme si le level 100 était le niveau maximum cela peut aller bien entendu être plus ou moins élevé ) puisque ce level 1 pourrait dodge ( esquiver ) et placée ces skillshot sans prendre de dégâts ( Bien sur c'est une caricature, je doute qu'il existe de genre de jeux ) mais il faudrait quand même qu'un plus bat niveau puisse en tuer un plus haut, par comme dans WOW ou un niveau 80 ne pourra jamais tuer un niveau 90.
J'ai pour cela 5 critère le premier, il faudrait que les critères 1 le 2 et le 3 soit respecter et il faudrait qu'il y ai au moins le critère 4 ou 5 ( les deux c'est mieux ^^)
Il faut qu'il puisse être téléchargeable sur Mac ( oui, je sais les macs ne sont pas fait pour jouer )
Il faut qu'il soit complétement gratuit ( avec ou sans free to win )
Il faut pouvoir acheter des objets, et qu'il y ai beaucoup de skill.
Il faut qu'il y ai des quête afin d'xp ( solo et pourquoi pas multi, assez logique pour un mmorpg )
Et enfin, il faut qu'il y ai des mobs a tuer afin d'xp ( Avec si possible donjons, raid et boss a combattre )
Voila, merci d'avoir prit le temps d'avoir lu et d'avoir répondu a mon commentaire, je doute que ce genre de jeux existe mais sa serait vraiment bien si vous pouviez me partager vos jeux de ce genre !