Bon, si ce qui t'intéresse c'est le pvp, je pense que tu peux oublier Tera déjà. A moins que le jeu ait radicalement changé depuis la dernière fois que j'y ai joué, le pvp de Tera c'est une poignée de BG inintéressant, des combats brouillons et très mal équilibré. Tera est avant tout intéressant pour son pve. Le pvp c'est juste histoire de dire "hey les mecs, y'a du pvp sur notre jeu, si, si on vous jure"
GW2 déjà devrait te correspondre un peu plus avec ses combats massifs. De plus si tu aimes pas les MMO où le stuff est plus important que le skill, il devrait te plaire étant donné que en pvp tout le monde a le même stuff (à quelque variantes près), le skin change, mais les stats sont les mêmes. Maintenant perso j'ai pas accroché au McM de GW2 parce que y'a trop d'AoE dans ce jeu et les combats de masse se limitent à slalomer entre les cercles rouges au sol pour éviter les aoe ennemis, balancer sa propre aoe dans le tas et se barrer. Sans parler des divers problèmes de lag/culling&co qui ont parait t'il été corrigé depuis mais j'y suis pas retourné pour vérifier.
Pour Aion, j'y ai pas joué depuis beaucoup trop longtemps pour donner un avis concret (à l'époque où j'y jouais, le jeu était en beta ouverte sur les serveurs chinois) donc les choses ont surement beaucoup trop changé pour que mon opinion soit encore pertinente.