Personnellement je suis sur Wildstar. MMORPG si difficile que à peine 4 guildes au monde en ont clean le contenu intégral en PvE HL, qui est composé de 2 raids pour 20 personnes, et cela en presque 1an de temps depuis sa sortie. Même les plus grosses Multigaming (Warlegends, AngelWings, ElysiumGaming, ...) se sont cassées les dents dessus.
Avec ma guilde, Lilium Gaming, on en est au 4e boss/6 du premier raid et ça fait 2 mois qu'on est sur le raid. Derrière il reste encore les 9 boss du 2nd raid, sans oublier tous les mini-boss souvent assez hard qui a sur le chemin. De plus, avant de commencer les raid, tu devras en débloquer l'accès par une suite de quêtes assez corsées et te stuff en allant en donjon, lesquels présente un bon niveau de difficulté aussi. Bref, y a de quoi faire ! 
Pour ce qui est du gameplay je te conseille d'aller voir des vidéos, tout fonctionne sur un système de télégraphes au sol et implique énormément de réactivité et d'attention de la part des joueurs, sans quoi, c'est le wipe