Wildstar sent quand même méchamment le sapin. Si tu fais une petite recherche sur JOL, faut vraiment chercher pour trouver une seule news positive, entre annonce de démissions et de licenciements, message en forme d'excuse à base de "on a promis ça... ben ça va pas être possible pour l'instant", annonces de fusions de serveurs et autres problèmes en tout genre, le jeu chie méchamment dans la colle. Et un petit séjour sur les forums du jeu permet de prendre conscience du niveau de colère et de désespoir de la communauté du jeu.
Après je veux pas être non plus être 100% pessimiste, disons qu'actuellement le studio se cherche. C'est pas le premier MMO à passer par ce genre de phases difficiles, certains arrivent à passer outre et finissent par trouver un nouveau modèle qui fini par fonctionner (FF14, Age Of Conan, SWTOR, Tera, The secret world etc...) et la plupart finissent par rejoindre le cimetière des MMO. Je souhaite à Wildstar de faire partie de la première catégorie mais en tout cas je peux difficilement conseiller de s'y mettre pour l'instant tant que l'avenir du jeu parait aussi incertain.
GW2 est un jeu avec ses qualités et ses défauts mais qui a au moins le mérite d'avoir trouver son équilibre, son rythme de croisière et sa communauté.