CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The witcher : dilemne

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2014 à 17:23:09

Bonjour, je compte me lancer dans la saga The Witcher. Problème : je déteste commencer une saga, sans en voir la conclusion, oui je ne pourrai pas faire tourner le 3 sur mon PC plutôt modeste.
Vous pensez que ce serait du gachis de faire les 2 premiers sans pouvoir faire le 3 ?

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
22 décembre 2014 à 18:31:41

Le 22 décembre 2014 à 17:23:09 Cocarabe a écrit :
Vous pensez que ce serait du gachis de faire les 2 premiers sans pouvoir faire le 3 ?

Ouais... mais ça serait un encore plus gros gâchis de pas les faire tout court et c'est pas parce que tu fais pas le 3 à sa sortie que ça veut dire que tu le feras jamais, à moins qu'on t'ai annoncé que tu souffrais d'une maladie en phase terminale et qu'il te restait 6mois à vivre, rien ne t'empêche de faire TW3 quand tu auras les moyens de te payer une nouvelle machine (ou une console vu que le jeu est aussi annoncé sur PS4 et One) ou du moins que la machine nécessaire pour ce jeu soit beaucoup moins cher que maintenant. T'as bien attendu 7ans pour faire TW1, t'es pas à 2 ou 3 ans près.

shikamaru_2007
shikamaru_2007
Niveau 57
23 décembre 2014 à 14:19:07

Le temps de faire le 1 et le 2 (surtout avec tous les alignements...), tu aura peut-être un meilleur PC ou une console pour faire le 3, même si tu doit attendre

Niflheim974
Niflheim974
Niveau 10
23 décembre 2014 à 14:43:03
  • Vous pensez que ce serait du gachis de faire les 2 premiers sans pouvoir faire le 3 ?*

Les gens qui ont fait le 1 à sa sortie ont du attendre 3 ans pour le 2, et n'ont toujours pas fait le 3... donc bon tu t'en remettra :ok:

Et comme l'ont dit les autres, tu n'est pas obligé de faire le 3 à sa sortie, tu pourra le faire après (1ans après voir même plus). D'ici la, le prix des PC et des consoles permettant de le faire tourner sera moins élevé, donc plus abordable pour les bourses modestes. Après je ne sait pas quel PC tu as mais ce qui coute cher surtout ce sont les configurations optimales (jouer en high ou ultra), un PC qui fait du moyen de gamme ne coute pas les yeux de la tête, et tu pourra toujours y jouer dans des conditions honorables (30fps et +)

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo