CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cherche Rpg Maker

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Donotthis
Donotthis
Niveau 7
21 décembre 2014 à 15:58:31

Salut à tous, j'ai eu une révélation hier soir dans la douche ( c'étais la partis sur ma vie )
J'ai toujours était hyper inspiré et j'ai écris certaine histoire, on peux dire que je suis un auteur amateur.
Mais ne sachant pas dessiné j'ai jamais pu réellement crée mon chef d'oeuvre, a savoir un manga.

DU COUP, j'ai pensé que les Rpg maker peuvent être mon avenir, et j'en cherche un bien, ou l'on a une bonne personnalisation des personnages, j'en cherche un ou il n'y a pas de combat, mais ou dans les cinématique je puisse faire certain truc sympa comme faire l'éviter un personnage..etc
Des propositions ?

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
21 décembre 2014 à 16:14:50

Je ne suis pas sûr que tu ais vraiment compris le concept de "RPG Maker", y'a pas "plusieurs RPG Maker" avec des biens ou pas bien. Y'a UN logiciel qui s'appelle RPG Maker et qui sert à créer des jeux dans le style des RPG sur NES/SNES.

Donc tu prends la dernière version de RPG Maker à ta crémerie favorite, tu apprends à t'en servir et tu fais le jeu que tu veux avec.

syqesa
syqesa
Niveau 10
21 décembre 2014 à 16:19:28

Bosse un peu le français la prochaine fois que tu veux te dire auteur amateur.

Donotthis
Donotthis
Niveau 7
21 décembre 2014 à 16:44:35

Yes yes, moi et l'orthographe on a jamais était pote, c'est mon imagination ma force, mais ouais mais genre exemple sur Steam y'a plusieurs Rpg Maker, y'en a a 20 € d'autre a 10..etc, et ils ont l'air d'être tous différent, et je me répète, j'en voudrai un ou y'a pas de combat a la Final Fantasy Old School, et ou tu peux grave personnalisé t'es personnage, aller pas me dire que ils proposent tous les mêmes personnalisation je vous croirez pas

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
21 décembre 2014 à 17:07:02

Encore une fois, y'a un qu'un seul RPG Maker, mais comme tous les logiciels il subit des update, comme internet explorer ou firefox.

RPG Maker VX Ace est la dernière version à ce jour et date de 2012. RPG Maker VX date de 2008, RPG Maker XP date de 2004. Le reste c'est des ressources pack, c'est à dire des pack de textures, de sprites et d'objets divers que tu peux utiliser dans RPG Maker pour faire tes jeux histoire d'avoir plus de choix.

Après si tu veux savoir ce qu'il est possible de faire ou pas avec RPG Maker t'es pas sur le bon forum : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-31-0-1-0-1-0-creation-de-jeux.htm

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo